|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer ultra performante |
ardus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ardus le 16-08-2014 à 17:33:12 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 17:30:27 |
river_tam Instable mentalement | Coucou, je suis assez d'accord avec mon vdd: rien est incohérent, mais si tu veux un bon 5.1 faudra mettre un peu plus
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
tiotere | +1 pour la config de jerem |
shakyum | Pourquoi 750w ? |
strilando | Apres un clavier non mécanique a 120 euro , voila quoi |
shakyum | 120euros pour du non mecanique wtf ... |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 00:20:16 |
shakyum |
|
shakyum | L'un est de l'air cooling (dark rock), l'autre du watercooling (h60) |
ardus | Et c'est quoi le mieux pour le refroidissement sans trop de bruit? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ardus | C'est pour un plaisir perso le 5.1. Si je voulais du 2.1 je garderai mes enceintes actuelle qui font très bien l'affaire |
dylinrae De retour chez Nvidia :-) |
--------------- Toujours visé l'entrée du "haut de gamme" :-p... Ou un peu plus mais c'est juste pour le plaisir ^^ |
Message édité par artouillassse le 17-08-2014 à 11:23:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Celui-là pourrait te ravir : souple, réactif, solide et adapté au gaming. Lis les commentaires. http://www.materiel.net/clavier/qp [...] 74074.html
Message édité par jerem9211 le 17-08-2014 à 13:46:13 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
shakyum | En principe le watercoolin refroidit mieux et permet donc un meilleur OC. |
ardus | Donc le dark rock en faite il remplace le ventirad de base qu'intel propose dans le carton ? |
shakyum | C'est ca |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Même si ce n'est qu'un i5 la consommation au final devrait pas être beaucoup inférieure et il devrait bien taper le 700/740W ! faut 800 voire 850W pour laisser le poil de marge correcte. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-08-2014 à 16:39:24 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
enikka | Enfin à 729 conseillé 800 à 850 c'est pas exagéré non plus, non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | J'ai pris 750W parce que ça suffit. Apres, sil veut prendre 800W... --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
ardus | Perso 750w ça m'as l'air de convenir totalement donc voilà. |
shakyum | c'est 729 @ stock ? J'y connais pas grand chose mais ... Message édité par shakyum le 17-08-2014 à 19:59:03 |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Non,
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Pas un seul vaut un clou, soyons clair http://www.xbitlabs.com/articles/g [...] html#sect1 Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 17-08-2014 à 22:30:35 |
Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 18-08-2014 à 01:24:38 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Pc gamer 700 euros | Aide Config 2500 euros |
Aide config | Avis config bureautique et jeux légers |
Besoin d'une config professionnel | Config portable gamer changement disque ssd |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer ultra performante |