|
Auteur | Sujet : Config gamer options OC |
---|
Crashdent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:46:14 |
matcar2 |
Crashdent |
|
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 07-06-2013 à 09:59:59 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 07-06-2013 à 10:07:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
|
Message édité par artouillassse le 07-06-2013 à 10:13:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
opiumdna Mono no aware | En même temps, c'est vrai qu'une fois installé, on n'y touche plus ^^ Sinon, les hyper X sont pas mal non plus. Après, ai-je vraiment besoin de 16 go de ram si je veux absolument les ares rouge Message cité 1 fois Message édité par opiumdna le 07-06-2013 à 10:15:42 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:17:16 |
opiumdna Mono no aware | Lol ^^ Sinon y'a celles-ci http://www.materiel.net/barrette-m [...] 66217.html
|
Kroma X amorK Angel's demon | Avexir rouge. Message édité par Kroma X amorK le 07-06-2013 à 10:24:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
opiumdna Mono no aware | Tiens, je connaissais pas celles-ci, pas mal en effet Tu es la Kroma du site Génération MP3 et TellementNomade ? |
artouillassse Pas mieux :o | C'est l'effet K2000 (viiiouuuu, viiiiouuuu) --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
opiumdna Mono no aware | Oh putain, j'avais pas vu l'arbre de noël Message édité par opiumdna le 07-06-2013 à 10:29:12 |
Kroma X amorK Angel's demon |
Avec un Coolermaster V8 (noir/rouge) et un R4 vitré...woohoo c'est la fête. Message édité par Kroma X amorK le 07-06-2013 à 10:38:26 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
opiumdna Mono no aware | Je connaissais pas cette marque de ram en tout cas. |
opiumdna Mono no aware | C'est vrai qu'il est pas mal ce V8, par contre, sur la photo de la ram, ça flachouille autant que ça ?
Message édité par opiumdna le 07-06-2013 à 10:43:29 |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut voir ça flashouille bien des LED quand même.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
opiumdna Mono no aware | Ah oui quand même |
Kroma X amorK Angel's demon | Je sais pas si c'est désactivable cela dit, ça serait dommage que non. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
opiumdna Mono no aware | A voir en effet. |
antoine69660 | salut
|
opiumdna Mono no aware |
Tu crois que pour l'OC, elle est intéressante ? La CG aussi ? Gigabyte gtx 770 ou msi gamer gtx 770 ? 30 euros d'écart je crois.
Message édité par opiumdna le 15-06-2013 à 10:30:42 |
matcar2 | Bonjour,
|
opiumdna Mono no aware | Ok, merci, alors va pour crucru ^^ |
opiumdna Mono no aware | Ok donc le meilleur choix reste la gigabyte en 2 go ? Voici le lien de la 4 go
|
matcar2 | Merci pour le lien |
opiumdna Mono no aware | Les 4 go c'est si je compte faire un sli par la suite ? |
opiumdna Mono no aware | ok merci ^^ |
opiumdna Mono no aware | Bonjour, mon OCZ fatal1ty 550 watt est-elle suffisante pour alimenter une gtx 770 oc et un i5 4670k oc ? |
opiumdna Mono no aware | D'ailleurs, j'ignore s'il faut que j'achète un câble 6 pin vers 8 pin pour la cg ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et finalisation config' | Besoin d'aide config Pro |
Demande d'aide pour créer une config multi-ecran | Avis pour une config jeu |
Avis Config à 1250 euros | Choix alimentation vielle config |
Config CM/Processeur/RAM | Avis Config gamer 600€ |
Upgrade de config | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer options OC |