Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC pour gamer online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC pour gamer online

n°6639461
AlbatoR7
Posté le 12-10-2008 à 21:18:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer  de PC afin de pouvoir jouer aux différents jeux non accessible par ma config actuelle...
Je joue beaucoup en ligne sur CS et CSS, il me faut donc une config optimisée pour ce genre de jeu en ligne...
Je voudrais pouvoir jouer à des jeux comme Crysis ...
 
Le problème c'est que je suis un peu perdu...  les ports AGP sont bien loin et mes connaissances hardware bien dépassées!
 
Après avoir lu plusieurs articles, je me dirige vers une carte graphique du type HD3870 X2 ou 9800GTX pour des questions de budget mais aussi de performance. Qu'en pensez vous?
 
Mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère, processeur... afin de me permettre une config optimale pour mon utilisation...
Pouvez vous m'aider?
 
ALbatoR

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 21:18:35  profilanswer
 

n°6639481
rainbow78
Posté le 12-10-2008 à 21:30:41  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je te propose la config qui est actuellement le meilleur rapport perf/prix actuel à mon goût.
 


Si tu as des questions n'hésite pas  :jap:

n°6639484
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 12-10-2008 à 21:33:34  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je te propose la config qui est actuellement le meilleur rapport perf/prix actuel à mon goût.
 
 
    * Boîtier + alimentation : Antec sonata III
    * Carte mère : Gigabyte  GA-EP45-DS3R
    * Processeur : E8400
    * Mémoire (RAM) : 2*1 Go G.Skill PK
    * Carte graphique : Gainward 4850 GS
    * Disque dur : WD 640 Go
    * Graveur DVD/Blue-Ray : Samsung SH S223F  
 
 
Si tu as des questions n'hésite pas  :jap:  
------------------------------------------------------------------------------------------
 
ou plus simplement : +1    :D


Message édité par Aarkann le 12-10-2008 à 21:33:52

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°6639959
AlbatoR7
Posté le 13-10-2008 à 12:44:34  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette aide!
 
Quelques petites questions subsistent encore  ;) certaines sont plus pour m'informer que pour mon achat mais je pose quand même  :D :
 
- Carte graphique:
J'ai vu que la Gainward 4850 GS  était très conseillée (aux vues des autres posts) mais en lisant les articles sur hardware j'ai constaté que les performances de la HD3870 X2 étaient meilleures.
M'as tu proposé cette carte par rapport au rapport qualité/prix uniquement?
Que pensez vous de la HD3870 X2?
 
- Carte mère & processeur:
Je souhaiterai ne pas refaire une nouvelle config l'année prochaine (j'aimerai bien mais mon porte feuille et ma femme ne veulent pas!), et je souhaiterai avoir une config silensieuse (la famille va s'agrandir... :whistle: )
Que me conseillez vous ? (par rapport à la config que vous m'avez préconisée, dois je rajouter des choses...?
 
- Boitier:
J'ai pas mal de "blocks" à installer... que me conseillez vous en terme de moyen tour? ANTEC nine hundred?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC pour gamer online

 

Sujets relatifs
une P31-DS3L pour une config gamer?aide nouvelle config svp
[CONFIG] 3D, jeux & autresCherche pc bureau/gamer
Config petite mais évolutive pour -300€Nouvelle comfig gamer
Extinction du PC et problème matérielVotre Aide pour config Gamer entre 500 et 600euros
Plus de sujets relatifs à : Config PC pour gamer online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR