|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer / Multimédia ~800 € |
LoBinS Boom ... headshot ! | Bonjour à tous, Je souhaite changer de config, la mienne date de bientôt 5 ans et se fait vieille. J'ai un peu regardé sur les composants que je souhaite me prendre mais je voulais quand même avoir votre avis. Pour la petite précision, je joue beaucoup (Warface, Battlefield) mais pas que, je fais beaucoup de multitâche, j'enregistre mes parties le 3/4 du temps (j'ai acheté le logiciel Mirillis Action donc Shadowplay n'est pas obligatoire). Beaucoup de montage vidéo (en même temps que le jeu), quelques retouches photos mais sans plus, de la modélisation 3D (blender, autodesk inventor .. etc). http://www.topachat.com/pages/conf [...] F6Mmgnc%3D J'hésite encore sur la carte graphique, entre une R9 280x, la gtx 960, et la R9 380. Si la GTX 970 ou la R9 290/390 sont en dessous de 280 €, je risque de me la prendre. Merci d'avance PS : je ne veux pas une guerre entre AMD et Intel. Que tout le monde donne son avis. Message édité par LoBinS le 26-06-2015 à 14:28:47 --------------- Un des premiers joueurs Francophone de Warface sur la Russe. Modérateur de Warface-France anciennement. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:26:24 |
Elendyr | La config que tu donnes c'est une que tu veux ou celle que tu as? Quel est ton budget, et si c'est la config que tu veux, peux tu donner des détails sur ton ancienne config? |
Elendyr | Budget? |
LoBinS Boom ... headshot ! | Vers les 800€, moins serai le top. |
Elendyr | Là j'ai sorti le copier coller de l'autre article. Pour être un peu plus précis, moi je partirais sur:
|
Elendyr | Tout a fait c'est suffisant pour le moment. Et oui tkt le SSD tu peux attendre noel |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:11:11 |
LoBinS Boom ... headshot ! | Voilà, d'après ce que vous m'avez dit, j'en ai fait ça http://www.topachat.com/pages/conf [...] w605BPA%3D
|
bipaya | Salut, j'aurai fait un truc du genre :
Message édité par bipaya le 26-06-2015 à 17:00:06 |
LoBinS Boom ... headshot ! | En effet, très bonne offre. |