Bonjour à tous, Hardware.fr !
Je suis un petit nouveau ici, ainsi qu'en montage à proprement parler ! Et voici ma situation actuelle !
Ma première vraie config gamer viens de rendre l'âme après 5 ans de fiers et loyaux services ( Snif ) . De cette brave bête, je peux encore à mon avis récupérer la carte graphique ( qui est relativement neuve par rapport au reste, une belle GTX 780 ti )
Bref, ceci étant du passé, je me suis vite mis en tête de me retrouver un compagnon de route, et j'ai été pour ce faire sur le si connu, LDLC.
Du peu de connaissances dont je dispose, j'en suis arrivé à cette liste d'achats ( Je vous le rappelle donc, j'ai déjà une GTX 780 ti qui attends le reste ) . Et je me demandais si quelqu'un pouvais me conseiller, par exemple si je fais un peu d'abus par rapport à certaines pièces, si certaines risquent de ne pas être compatibles entre elles, de ne pas suffit l'une à l'autre, si il existe mieux pour pas beaucoup plus cher, ou encore, et surtout, si IL MANQUE quelque chose (Oui je suis néophyte à ce point )
Bref, merci d'avance aux personne qui m'accorderaient de leur temps pour m'aider, et bonne journée à tout le monde !
LA CONFIG : http://www.ldlc.com/b-1a0652e445aa7809.html
tl;dr : Voici une config gamer, y'a t'il mieux pour pas beaucoup plus cher, ou manque t'il quelque chose ?
Sam.