A priori j'avais commandé 2 fois un kit de deux barrete de 2Go chacune (ca fait 8Go a priori) donc on est d'accord la dessus
Ryden77 a écrit :
Pour le P183 j'ai le mini p180 (de la même gamme ) et il est ultra silencieux!
|
On peut faire rentrer 1 graveur 4 disques 3,5" et 1 disque 2,5 pouce la dedans sans que ce soit trop serré ?
Ryden77 a écrit :
Et vu qu'apparement tu recheres le silence, et que tu as un peu de thune, n'hésite pas à prendre l'alim antec signature 650w, un peu chère mais l'alim la plus silencieuse du marché avec en prime une stabilitée à toute épreuve(je l'ai en 850w, en occt avec un sli de gtx 285(que j'avais emprunté à un ami ) et un i7 920 OC je ne l'entendais pas ).
|
Celle que j'ai indiqué est bruyante ? j'avais noté qu'elle etait justement pas mal de ce coté là, stable et pas trop chere pour supporter ma config et un éventuel OC
Sinon merci de vos premières réponses c'est très instructif et je prends bonne notes de vos remarques.
A priori pour le moment j'ai un écran qui va avec ca ... mais en prise VGA ... est ce que c'est compatible ? est ce que ca bride les performance de la CG ? Sinon faudra que j'achete un nouvel écran mais faudra que j'attende un peu là par contre ... Ha et sinon y a moyen de brancher un ecran de télé FULL HD par HDMI sur les CG dernières générations ?