Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer pour ARK et GMOD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Gamer pour ARK et GMOD

n°9654536
samlabete
Toujours au dessus
Posté le 10-11-2015 à 23:46:47  profilanswer
 

Bonjour je cherche à me faire une config gamer à très bas prix je le reconnais (entre 500 et 700 euros grands maximum)
Je voudrais que ma config puisse faire tourner ARK et GMOD qui seront les plus gros jeux auquel je jourais car j'ai déjà une Xbox One à côté. Je voudrais aussi que m'a config puisse faire tourner des logiciel tel que SolidWorks ou Autodesk qui sont des modeleurs 3D. J'aimerais si possible faire tenir ma config dans le boitier Zalman Z11 Plus HF1 mais cela n'est pas vraiment très important je voudrais juste une belle tour.
Je vous remercie de votre attention.  
Peace !!!!  :hello:


---------------
Ici est passé un abruti
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 23:46:47  profilanswer
 

n°9654824
samlabete
Toujours au dessus
Posté le 11-11-2015 à 14:06:48  profilanswer
 

J'ai commencer à réfléchir à une config mais elle est trop chère à mon gout pourriez vous y jeter un coup d'oeil et faire baisser le prix sans perdre la qualité. Je me demande aussi si c'est suffisant pour ce que je veux en faire???
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] HBrErzc%3D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer pour ARK et GMOD

 

Sujets relatifs
CM socket 1155 morte - Conseil config i5-2500k ou nouveau procAide config urgente---) Budget large-besoin d'aide!
[AVIS] Update config 1366MAJ Config Gaming
Config gamer max 1000e avec windows Merci!Avis config PC
J'aimerai Upgrade/Mettre à jour mon PC GamerCode 00 Maximus VII Ranger sur config neuve !
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer pour ARK et GMOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR