|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config gamer équilibrée, mais assez bien pour jouer ? |
spouiz | Bonjour bonjour à tous ! Comme premier topic j'aimerais avoir un avis sur une config de cdiscount, un pc assemblé par leur soins, savoir si cette config est faite pour jouer, si oui, super, si non es-ce que Black Ops 2 tourneras au moins en 1680x1050 et en medium/high, et plus ou moins 35 fps. J'ai un écran 23", un cyborg V.7 niveau clavier, et une RAT 7, donc je suis déjà équipé gamer.
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:44:24 |
tene92 | Tu peux avoir mieux au même prix, pourquoi vouloir prendre un déjà assemblé? --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
spouiz | Conseille moi des composants alors ^^ ! Je veux que ça arrive pile à 500e !
|
spouiz | Un site pour trouver des prix comme ça ?
|
Crashdent | Bonjour,
|
matcar2 |
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 29-05-2013 à 13:15:48 |
loubar22 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:19:20 |
titus372 |
|
matcar2 |
|
spouiz | Merci tout d'abord, à toutes les personnes qui participent à ce forum !
|
marcel3636 | Salut, que penses-tu de cette configuration là ??
|
titus372 |
|
spouiz | Carte graphique oh la la c'est non désolé |
spouiz |
titus372 |
|
titus372 |
|
spouiz | Ahah le smiley delarue x)!
|
bipaya | Oublie le crossfire. Pour pourvoir faire du crossfire faut une carte mere avec 2 slots pci express et 2 cartes graphiques. Même si plus tard tu peux rajouter une autre carte graphique, c'est plus avantageux de revendre la tienne à ce moment la et d'en prendre une meilleure (acheter un carte graphique 100€=> revends 40/45€ dans 3 ans et re-achète une à 100€ c'est mieux que de reprendre la même carte d'occase pour 45€ car au final niveau performance ce sera juste un peu mieux mais ça consommera plus donc te reviendra plus cher au final même si sur le cout t'y gagne 15-20€ si t'as bien suivi.).
Message édité par bipaya le 29-05-2013 à 17:00:54 |
spouiz | Il ya des produits pas en stock
|
bipaya | Top achat livraison gratuit en relais colis, 3€ chez ldlc si je me souviens bien. |
spouiz | http://www.youtube.com/watch?v=qgnwlPQJwdc
|
bipaya | La taille du disque dur, la ram ne change rien. Le processeur oui vu que tu ne joues pas en full hd, mais le i3 est meilleur qu'un fx-6100 pour le gaming et pour d'autres choses... |
spouiz | Il a l'air de jouer en 1680x1024 non ?
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
bipaya | Je l'avais pas vu celle la.
|
spouiz | Oui bon d'accord je prendrais un cd légal de windows 7 ^^ |
golloth | Salut Spouiz!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur petite config gamer stratégie/gestion pour 400€ sans écran | Avis config 1400 euros + conseil Alim/Ventirad |
Rénovation config Hp | Grosse Config Top Achat Ok ? |
Config à environ 1000 € | bonne config pour 1200 euros ? SVP |
Alimentation neuve qui fonctionne mais pas sur ma config pourquoi ? | Config Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Une config gamer équilibrée, mais assez bien pour jouer ? |