Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Gamer / Budget 1300 max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC Gamer / Budget 1300 max

n°8570933
toti83
Nostalgeek
Posté le 03-01-2013 à 15:22:09  profilanswer
 

Bonjour à la communauté Hardware.fr.
 
Je cherche à monter un PC fixe orienté gaming / performance compris entre  0 (quoi ? on peut toujours rêver  :lol:) et 1300, de préférence avec une carte graphique nvidia.
Je n'ai pas besoin de péripherique style écran clavier souris, je suis déjà équipé d'un benQ 24" 120hz qui me ravit.
 
Je suis conscient qu'AMD reste un bon rapport qualité / prix mais par mauvaise expérience avec AMD je préfère rester sur du nvidia. Ma gtx 280 ne m'a jamais fait défaut.
 
Mais je m'interroge aussi sur l'achat en lui même. Selon vous, est ce le bon moment pour investir dans un pc dit "haut de gamme" ou il se profile l'arrivée de prochaine architecture qui pourrait justifier un report ? J'ai eu la mauvaise surprise de voir la DDR3 arrivé seulement 1 mois après l'achat d'un pc en DDR2 et je me suis senti frustré :(.
 
Merci par avance pour vos avis et meilleur vœux pour cette nouvelle année :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 15:22:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Gamer / Budget 1300 max

 

Sujets relatifs
Pc ne démarre pasconseil pour achat PC gamers environ 500euros
Conseils config[Défis] Pc pas chere [ Budget MAX ]
Configuration PC Gamer[Config] Pc jusqu'à 1300€
Plus de sujets relatifs à : Config PC Gamer / Budget 1300 max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR