|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Gamer : budget +/- 4500€ |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 21:59:08 |
eastride | le 8700k est dispo sur grosbill et magic pc (je l'ai commandé lundi sur ce dernier) |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Les gentils pointures du forum corrigeront mes erreurs.
|
baubaud In binch we trust ! | Perso je déconseille la Gigabyte AORUS GeForce GTX 1080 Ti, 11 Go. Pas mal de sujets traitent de problème avec ce modèle.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
koy77 | Hello, --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 09:53:47 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pierre7878 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ciyanure \"L"\ | Perso avec un tel budget jme poserait pas autant de question je partirai sur qqc comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 18-01-2018 à 10:22:04 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Ciyanure \"L"\ |
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 18-01-2018 à 10:34:43 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Message édité par artouillassse le 18-01-2018 à 10:37:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
koy77 | Concernant l'avis sur le prix des CM HDG +300€, elles ont quand meme de meilleures capacité d'OC si tu comptes pousser un peu. Mais ca ne justifie pas un tel écart de prix entre une Z370 basique a 150€. --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Les capacités d'OC supplémentaires mouais, c'est surtout le CPU qui joue un rôle à ce niveau entre une carte à 150 et une à 300. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 18-01-2018 à 11:08:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ciyanure \"L"\ |
koy77 |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 18-01-2018 à 11:43:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ciyanure \"L"\ |
Message cité 1 fois Message édité par Ciyanure le 18-01-2018 à 11:51:36 --------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
koy77 | Voila ce que je proposerais pour ton budget : https://shop.hardware.fr/configurat [...] 496fdd9f91
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | @ tchoupi86: Si achat des ram Trident n'est il pas plus judicieux de prendre le Noctua NH D15S pour son encombrement plus adapté (ram haute, 1er port pci express) et sachant qu'il n'y a que quelques degrés de différences avec le nh d15 (2 a 3° selon conseil config)
|
Fox-s | Un exemple de config : https://www.materiel.net/panier.nt. [...] 77ed0c4582 Message édité par Fox-s le 18-01-2018 à 16:03:10 |
SirGallahad Girouette Pro | Niveau alimentation, les Seasonic sont plutôt pas mauvaises.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Ciyanure \"L"\ |
It_Connexion |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Une config. modifiée, pour l'ecran à voir si ça n'est pas plus judicieux de prendre moins définis et plus fréquencé (2560 x 1440 / 165hz )
|
charognard37 Vivement la retraite ! | En exemple ma configuration actuelle
Message édité par charognard37 le 20-01-2018 à 08:23:34 |
Fox-s | Beau montage |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config tour gamer occasionnel +/- 700€ | Besoin d'aide pour config d'un ordinateur |
Config pour budget de 850€ | Upgrade de config |
Quelle GTX 1070 Ti ? | Avis configue gamer 2800 euros |
Config. montage video Full HD | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer : budget +/- 4500€ |