|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config gamer à base d'AMD pas trop cher. |
mycks | Reprise du message précédent :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 09:01:15 |
crypo | Va t'aligner sur ça en rapport perf/prix http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] n-bulk.htm
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 24-02-2013 à 14:48:11 |
celika Ouais c'est pas faux. | Mais pour le coup ta carte intel à 80€ va gérer un sli aussi bien que l'autre ? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
crypo | C'est bien ce que je dis ça pinaille...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | d'autant que la moyenne jeux d'HFR est quand même une sélection qui met en avant les écarts --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mycks |
je comparais avec phenom X4 980 (pour montrer le faible intérêt de l'OC dont tu parlais) certes dans le premier tableau il est face à core i3 3240, mais dans le second tableau c'est bien face au core i3 3220 Message édité par mycks le 24-02-2013 à 18:12:40 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:38:27 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | J'ai fini par invertir dans un I5 3470 169€ et une ASUS P8Z77-V LK 110€ qui gère le SLI. Je vais tapé mes deux 8800GTS² 512MB dans un 1er temps, puis sinon j'ai un pote qui peux me refille une 550ti gratos. Plus tard dans l'année, j'investirai dans une CG qualité/prix mais en Nvidia.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ma config, un SSD Samsung 840 ? | Config gamer |
Avis Config Gamer | avis sur cette config a 500euro ou presque |
Config gamer 1200€ | Config Gamer pour 900€, possible? |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer à base d'AMD pas trop cher. |