| |||||
| Auteur | Sujet : Config GAMER - Vos avis |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:46:30 ![]() ![]() |
Rony95 | Je serai partant sur du Raptor pour le système.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Non, pour le simple fait que 2Go de mémoire sur une CG est inutile. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Rony95 | Pour le VRaptor, je le trouve assez cher. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu ne prends pas de Vraptor, alors reste sur un Caviar Blue 640 plus performant qu'un Raptor 74 Go. |
Rony95 | twistou, précedemment tu me parlais de la Signature 650 comme alim.
|
baube Weeeeeeeeeeeee | Elles ne sont pas pareil. La Signature est le Haut de Gamme de Antec (en alim), alors que TruePower est le Milieu de Gamme. |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 21:27:36 ![]() ![]() |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le HAF 932 n'est pas "très silencieux"... |
Rony95 | Quel conseil me donnerais-tu? |
Rony95 | Il n'y a pas moyen d'associer les 2... |
Rony95 | Même si cela s'avère inutile, cela m'étonne de trouver la HD4870 2GB pratiquement au même prix (voir même cher) qu'une HD4890 1GB
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bah c'est pas que c'est plus cher que c'est mieux |
Legros66 | A part de faire de l'overclocking, je ne vois pas l'interet de la RAM à 12800 car la carte mère ne gère la ram qu'à 10600. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Legros66 | Il ne dit pas qu'il veut overclocker du coup je ne vois pas l'interet de lui proposer |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Rony95 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Rony95 | Sinon, quel est l'équivalent de la Signature? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bien entendu que tu peux OC avec cette carte Message édité par a-m13 le 03-07-2009 à 12:04:59 |
|
|
Rony95 | Toujours aussi réactif. Merci je vais jeter un coup d'oeil |
Rony95 | L'Antec SG-650 n'existe pas chez moi.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est très bon. De toute façon, avec Seasonic, tu ne peux pas te tromper ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben en même temps, c'est un peu normal qu'elle soit cher, c'est quand même une alim top niveau. D'ailleurs, c'est celle qui est en comparaison avec la Signature dans le test que j'ai mis plus haut. Message cité 1 fois Message édité par twistou le 03-07-2009 à 15:20:12 |
Rony95 |
Rony95 |
|
|
Rony95 | Pour l'alim, celle-ci a l'air intéressante pour son prix:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |