| |||||
| Auteur | Sujet : [Config Gamer] Votre avis... |
|---|---|
tektonik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:56:02 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
tektonik | OK merci.
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu compte en changer d'ici peu, ca ne sert a rien de prendre le E6750 a mon avis...Et niveau O/C tu montera pas autant c'est sur mais bon... |
|
tektonik | Ok merci par contre pour les barretes de mémoire vous trouvez ces barretes bien ou je dois peut-etre prendre un peu plus cher?
|
Camus932 The Yes need the No |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 y a rien à ajouter. |
SartMatt | Oui, déséquilibrée... Parce que carte mère plus chère que RAM et CPU réunis, hum...
Message cité 1 fois Message édité par SartMatt le 31-10-2007 à 14:30:28 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:25:50 ![]() ![]() |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
tektonik |
|
kiskool88 |
tektonik |
|
tektonik |
|
tektonik |
kiskool88 |
Message cité 1 fois Message édité par kiskool88 le 31-10-2007 à 14:57:16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 31-10-2007 à 16:24:44 |
|
tektonik |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
|
tektonik |
|
tektonik | Vous avez pas des infos svp sur la DDR3 et le Penryn? Je cherche mais je ne trouve pas grand chose... |
tektonik | Bon suite à des recherches et à un test que j'ai passé une heure à lire anglais oblige Message édité par tektonik le 01-11-2007 à 12:04:29 |
nikkoneo Ready To Race ! | Prend la Crucial Ballistix maintenant pour toi, tu la refourgera à ton père plus tard quand tu prendra ton Penryn ET de la DDR3, certainement moins chère d'ici la. |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
lito72 |
tektonik |
|
tektonik |
|
tektonik |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
|
tektonik |
|
tektonik | Petit up |
kiskool88 | Pas beaucoup de différences de perfs, mais le SATA vaut le coup rien que pour l'ergonomie des câbles Message édité par kiskool88 le 01-11-2007 à 20:52:27 |
tektonik | C'est bon j'ai bien fait de le prendre en SATA.De plus les nouvelle carte mère ont de moins en moins de port IDE... |
jiraya47 | si tu change de processeur souvent c'est clair que sa risque d'etre un peut chiant;mais tant que t'y est passe dans cg elle aussi sous WC,mais sinon qu'un bon scythe mugen avec un bon flux d'air dans le boitier sa devrait y aller --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jiraya47 | faut juste enlever le rad d'origine,mais bon si jamais elle a un probleme t'enleve le waterblock et tu remait le rad d'origine ni vi ni connu --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
tektonik | Oui mais le SAV doit etre capable de detecter que cela a été trifouillé non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |