|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 650€~ |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:16:24 |
errolpeppard | Bonjour, |
mycks | pour jouer il vaut mieux un processeur intel :
Message édité par mycks le 29-03-2014 à 15:50:00 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Giulietta26 Avanti!!! | Le i3 est une bouse dans l'applicatif et dans tout jeux multithread dont BF4, petit budget ne rime pas avec petite config
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 29-03-2014 à 17:21:12 --------------- Demain c'est loin |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Giulietta26 Avanti!!! | Les nouveaux jeux sont de plus en plus multithread, l'i3 se fait largué.. --------------- Demain c'est loin |
mycks |
pourrais tu donner un lien ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Giulietta26 Avanti!!! | Tu mets toi même les screens qui montrent qu'un i3 n'est plus à son avantage face à FX8, les jeux à venir partent tous sur les nouveaux moteurs qui sont orientés MT de plus en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 29-03-2014 à 17:55:31 --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 17:43:02 |
mycks |
j'attends toujours tes autres liens.... moi j'ai trouvé un test sous mantle de tief... et le core i3 est devant Message édité par mycks le 29-03-2014 à 17:56:32 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
errolpeppard | En réponse à mycks, le core i3 et le fx6300 ont leurs avantages et leurs inconvénients. C'est sûr que les jeux optimisés pour utiliser 1 ou 2 coeurs sont les plus courants pour l'instant et sont mieux gérer par le core i3.
|
mycks |
mycks |
Giulietta26 Avanti!!! | Rhoo les pavés OSEF, ça pue le deg qui propose un i3 largué --------------- Demain c'est loin |
mycks | donc eugenetoomsss tu as une choix entre quelqu'un qui va te conseiller test à l'appuie
mycks | tu es pathétique.
eugenetoomsss | Merci bcp d'avoir pris votre temps pour m'aiguiller, j'ai pris en compte tous vos conseils et j'obtients sa http://www.topachat.com/pages/conf [...] i%2FkBA%3D .
|
mycks |
Giulietta26 Avanti!!! | J ai vu sur Pixmania une offre de remboursement sur certains i5 dont le 4670 http://www.pixmania.fr/processeur/ [...] 660-a.html et le 4570 http://www.pixmania.fr/processeur/ [...] 661-a.html --------------- Demain c'est loin |
eugenetoomsss | Salut la compagnie, |
Giulietta26 Avanti!!! | Tout nickel, bonne alim, bon proc, bon HDD, bon GPU, bonne RAM, la carte mère est trop basique, je pense que pour quelques euros de plus tu as quelque chose de plus complet en audio, ports SATA 6GB, etc.. :
--------------- Demain c'est loin |
eugenetoomsss | Je n'ai pas besoin de rajouter de ventirad? sachant que je ne compte pas oc du tout et qu'il y a deja 4 vent sur le boitier? |
Giulietta26 Avanti!!! | La R9 270X Dual X OC avec Boost (celle du lien Pixmania) dispose d'une interface mémoire 256 bits et 1280 Processeurs de Flux, architecture GCN, compatibilité DX et Mantle --------------- Demain c'est loin |
eugenetoomsss | Ok tres bien. Voila le jet final http://www.ldlc.com/b-d80162247d919a8e.html . Je pense avoir a peu pres tous maximiser pour avoir l'une des meilleurs config pour le budget, est-ce que j'ai oublier quelques chose? Message édité par eugenetoomsss le 31-03-2014 à 18:46:36 |
Giulietta26 Avanti!!! | Non, la R9 270X DualX OC de LDLC n'est pas la version "with Boost", prends là sur Pixmania, pareil enlèves moi ce montage c'est BIDON à faire, et cela te permettra de commander tes composants aux meilleurs prix sur la toile.
Message édité par Giulietta26 le 31-03-2014 à 18:53:49 --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | Faut voir le support sur le site de la carte mère --------------- Demain c'est loin |
errolpeppard | Ta configuration est compatible avec le Windows 8.1 64 bits. |
Publicité | Posté le |