Bonjour,
je viens vers vous car un amis gamer et venue me voir en pleure ^^
il vient d’acheter Diablo 3 il arrive a y jouer mais tourne autour de 20 30 FPS max et il n'en peu plus ( je le comprend moi qui joue sur mon MX17 avec 130 150 fps )
il a donc une très vielle tour, et voudrais la remettre a jour pour pouvoir jouer et essentiellement faire tourner Diablo 3 a 100 fps min.
Bien entendu il ne fait que jouer sur sont pc donc sa sera porter sur le gaming pure et dure.
Ce qu'il faut aussi c'est pouvoir upgrader dans l'avenir ( d'ici 1 a 3 ans ).
Voila ce qu'il a besoin puisque le reste il le récupéré de son ancienne tour.
Processeur: Intel Core i7 2600K - 3.4Ghz BOX (Unlocked Edition) 221.10€ i7, i5 je sais pas trop mais les retour du 2600k sont plutôt bien.
Carte mere: Asus P8P67 60.00€ un peu perdu, je pense qu'il y a pas besoin d'une cm a plus de 100€
Carte Graphique: MSI GeForce N560GTX Twin Frozr II OC 158.00€ c'est la que tout ce joue, je pense qu'il y a mieux mais je ne m'y connais pas assez
Alimentation: Cooler Master 520W Real Power Pro M520 58.50€ je ne sais pas si c'est de trop ou pas
Ram: G.Skill RipJaws RL DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go) 40.00€ je pense que c'est suffisant.
Total : 537.60€
les prix afficher sont ceux de la rue montgallet a paris, vue que nous somme parisien autant profiter des longue négociation dans les magasin chinois
si vous avez des question n’hésiter pas
je vous remercie par avance de vos conseille et aide.
cordialement Fastpit