Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Gamer (1 400 - 1 500 €)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC Gamer (1 400 - 1 500 €)

n°7535980
Xertin
Posté le 16-08-2010 à 16:05:37  profilanswer
 

 Tout d'abort étant nouveau sur ce forum salut tout le monde  :D  
 
Je souhaite acheter un petit pc principalement pour jouer ( FPS et MMO ). Je me suis rensegner un peut partout pour voir ce qui convenait a mon budget ( entre 1 400 et 1 500 €). Il faut savoir que je ne part de rien du tout. En plus de la tour il me faudra un écran, clavier souris (c est mieux :p) ainsi que 2 adaptateur  CPL (si c'est bien comme sa que sa s appel). je fait donc appel a votre expérience et vos connaissance dans se domaine pour peaufiner mes choix.
 
La config que je pensait acheter dasn un premier temps:
 
 
Boitier: Xigmatek Utgard (70€) Je l'aime bien et d apres ce que j ai plus lire dans les différents test il est des plus performant dans sa gamme de prix.
 
Alimentation: OCZ ModXStream Pro - 500W (60€) Je conte sur vous pour me dire si cette alimentation es suffisante pour le reste du pc (d apres mes calcul oui mais je e suis pas sur)
 
Disque dur: Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo.(60€) Pas de SDD pour moi merci :P
 
Lecteur graveur:GH22NS50 - Bulk (20 €)
 
Processeur: C'est la que cela se complique je ne sais pas le quelle choisir entre le Intel® Core™ i5 760 (195€) et le AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (185€) le quel des deux me conseiller vous? ( environs 190€)
 
Carte Mère:  Je prendrais la Asus P7P55D LE (105 €) pour le proc intel ou la Gigabyte GA-890GPA-UD3H (130€) pour la plate forme AMD
 
Carte Graphique Je pensais prendre une ATI Radeon HD 5850. (environs 300€) Mais vu la multitude de carte proposer je ne sais pas la quelle prendre. J ai souvent vue la Vapor-X de Sapphire de conseiller, mais ja plus voir la Radeon™ HD 5850 2Go Toxic a 10€ de ce la en vaut t il la penne ?
 
Ventirad: Noctua NH-U12P SE2 (60€)  
 
Moniteur: LG W2261VP-PF (160€) Un moniteur de 21'5 pouce comme mon bureau est peut profond. plus grand je n aurait pas assez de recul.  
 
Patte Thermique : Arctic Cooling MX-3 (10€)
 
Aveccela je prendrais un clavier, une souris, tapis, adaptateur CPL, enceinte et une petit multiprise le tout pour un peut moin de 200€  
 
Voila dans l'attente de conseil de votre part.  
 
Merci d'avance pour ce qui prendrons le temps de lire ce port et si possible m'apporter leur aide

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 16:05:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Gamer (1 400 - 1 500 €)

 

Sujets relatifs
changement de portable pour tour gamer ?Liquide partout dans le PC, même à l'exterieur, mais d'où ça vient?
Gamer Config et EvolutionQuestion CM pour config orienté Media center
Conseil mise a jour config pour 3D visionconfig à moins de 500€ si possible pour toute utilisation
PC qui s'éteint tout seul lorsque je joueMa config future me pose deja des problemes
Plus de sujets relatifs à : Config PC Gamer (1 400 - 1 500 €)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR