| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config gamer ~ 2700 |
jaipasdeblase | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 15:14:20 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | Perso je ferai un truc comme ça:
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jaipasdeblase | Oui c'est sur! Merci à toi pour cette config! Le code est valable jusqu'à quand? |
crypo |
jaipasdeblase | Je ne saurai commander avant le 17 juillet.. Donc ça ne rentre plus trop dans mon budget.. y a t il un autre écran un peu moins chère ? Genre un 144hz 24" ? |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 17:48:31 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
jaipasdeblase | Mais on m'a souvent dit que Benq était tres tres bien, t'as un avis sur cette marque? |
jaipasdeblase | D'accord merci! |
jaipasdeblase |
|
crypo |
|
Ralph Lauren |
|
jaipasdeblase | Je prends un 12 du coup? |
jaipasdeblase | Donc si je veux o/c je dois prendre le 9 ou le 12? |
crypo | Pour OC, 12 ou les ref 14 ou encore 15 Message édité par crypo le 15-07-2017 à 17:01:09 |
Ralph Lauren |
|
jaipasdeblase | Merci pour vos réponses! Donc entre le 12, 14 et 15, lequel choisir? Message édité par jaipasdeblase le 15-07-2017 à 18:25:25 |
Ralph Lauren | Vu le CPU que tu vises et que tu as le budget autant opter pour un gros ventirad.
|
crypo | Voilà avec ce budget, autant ne pas chipoter |
jaipasdeblase | J'en m'y connais vrmt pas, dans la config, le 15S convient il? |
jaipasdeblase | C'est justement pour les rams que je posais la questions, je voulais être sur. |
Ralph Lauren |
jaipasdeblase | Merci |
Ralph Lauren | 16Go de RAM, oui largement.
|
jaipasdeblase | Oui c'est vrai. Merci bcp de ton aide |
Ralph Lauren |
|
Geolio | T'es sûr de vouloir mettre autant d'argent ?
|
jaipasdeblase | Donc je vais garder le premier écran propose par orion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |