| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis config gamer i5 2500K ~1500€ |
jpork | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:17:23 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce débat est vieux comme le mont gallet de plage ... Voçus n'allez pas le relancer, hein ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
idcare | A la limite, la 3D c'est pas non plus une exigence. C'est juste que quand je n'arrive pas à trouver un super écran 24". Quand je demande, on me donne 10 modèles, ce qui ne m'avance pas beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par idcare le 05-04-2011 à 21:45:12 |
jpork |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu veux faire un SLI de 570 , je te conseille de changer ton boitier , il n'est pas top niveau ventilation... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Dietch Beeeeh ! |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu veux faire du SLI, faut alors prendre une CM pour le faire, ce qui n'est pas le cas avec celle choisi.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
orel281 | prends le predator x de aerocool ..... de la bombe --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:08:07 ![]() ![]() |
razorback59000 | sinon : --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, enfin ca dépend surtout de ce que l'on recherche : la qualité, le style, le tuning, ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
razorback59000 |
razorback59000 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un Lian Li : Sobre, efficace, qualité de finition, alu, ... le top quoi. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pardon ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le SLI c'était dans le cadre d'une utilisation 3DVision.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pierre_lapalus |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben pour la CM, plus on monte en fréquence, plus le Mhz gagné coute cher.
idcare |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Iiyama B2409HDS n'est pas en 120hz contrairement au deux autres.
idcare |
Message édité par idcare le 18-04-2011 à 14:49:17 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je pense qu'aujourd'hui partir sur du 120hz est une bonne idée.
idcare |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je suis sur pc portables la plupart du temps.
Dietch Beeeeh ! |
|
SaT- | Belle config,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |