| |||||
| Auteur | Sujet : Config gamer 1500euros |
|---|---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 11:40:31 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
acidburn82 | J'ai deja une carte son, un ssd, os 64 et des disque dur interne donc pas de soucis de ce coté Message cité 1 fois Message édité par acidburn82 le 05-01-2012 à 12:19:02 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | HS
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par twistou le 05-01-2012 à 12:20:17 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:24:12 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un 2500K suffit pour une utilisation jeu, le HT dans les jeux, c'est pas encore ca ...
Message édité par twistou le 05-01-2012 à 12:27:50 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
acidburn82 |
thierry-golo | un recap a la va vite, du matos qui correspondrai .. (a la va vite!)
mais manque DD, Graveur etc... bref, besoin de savoir le matos qu'a l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par thierry-golo le 05-01-2012 à 13:07:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu le config à faire, je monterai un peu le budget.
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, pour les CG si tu peux prendre des 3 Go, ca serait mieux pour du Surround 3D ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
thierry-golo | hmmm j'ai verifié et non apres... c pas un surround 3D... j'avoue que je suis ptetre dans l'erreur. Message édité par thierry-golo le 05-01-2012 à 13:14:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Comment ca 5 DD ???
acidburn82 |
thierry-golo | question bête mais... Message édité par thierry-golo le 05-01-2012 à 13:23:16 |
Arghoops | La GDDR ne s'aditionne pas sur les CG, donc autant prendre moins chère -> GTX580 1.5. Pour la CG, une P8P67 est pas tip top, je partirai sur une Sabertooth, bon rapport qualité/prix. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 05-01-2012 à 13:26:39 |
thierry-golo | je decrypte encore plus simple ^^
|
acidburn82 | désoler j'ai un ssd pour l'os et les jeu et pour le reste des sata 2, 2 ou 3 to je stock bcp |
thierry-golo | bah t'es pas obligé de les brancher... en même temps... tous... hein !
|
Arghoops | Donc en gros:
|
Arghoops |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je mets une réserve sur le choix des CG et sur l'alim ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
acidburn82 | J'ai besoins d'un boitier d'une carte mere d'un proc(ventilo si oc) memoire alim carte graphique tout le reste c'est bon |
Arghoops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |