|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config Gamer] 1500e |
fantasyteam | Bonjour, J'ai actuellement une tour avec les éléments suivants : - CM : ASUS P8P67 version B3 Je souhaite l'upgrader car elle commence à se faire vieille (6 ans pour certains compos) et je suis limité dans certains jeux (comme PUBG). J'ai profité d'une offre sur rueducommerce pour prendre une GTX 1080 EXOC (KFA²) à 479€. Dans une optique essentiellement gamer, que me conseillez-vous pour un budget d'environ 1500€ (en comptant la GTX 1080 que j'ai déjà du coup, soit 1000€ restants) ? Je pensais garder mon SSD (sauf si vous pensez que je ferai mieux de la changer). Je n'ai pas besoin de périphériques ni d'OS. Enfin concernant le processeur, j'imagine que les nouveaux proc d'intel (Coffee Lake) sont à privilégier ? Je vous remercie pour votre aide toujours bienvenue ! P.S : N'hésitez pas à me dire si en ajoutant un peu plus je peux avoir un gros gap, dans ce cas je sauterai sans doute le pas ! Message édité par fantasyteam le 11-10-2017 à 00:08:43 |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 23:53:02 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
fantasyteam | Ok, je pense que je vais attendre la réappro.
|
trex22 Oh yeah baby! | i5 8600K --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 15:54:05 |
mescalie | A mon avis non connaissant Intel. |
fantasyteam | Merci pour ton message. Et du coup si je décide de changer ma config, serait-il plus intéressant de passer sur un Ryzen vu la pénurie ? Si oui lequel ? |