Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gamer 800-1300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config gamer 800-1300€

n°7750400
Rodolphe20​05
Posté le 13-01-2011 à 11:30:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur. J'ai déjà le système d'exploitation (windows 7), souris/clavier/enceintes, et un écran 30'.
Il me faut donc juste une tour. J'ai toujours beaucoup de programmes lancés, beaucoup de fenêtres ouvertes, et un programme qui utilise les bases de données et qui est assez lent sur mon PC actuel. J'ai besoin de quelquechose de très réactif sur l'utilisation quotidienne même avec bcp de fenêtres et des programmes lourd. Je joue aussi et donc je cherche une config performante à ce niveau là également.
 
Mon budget est très variable, je peux mettre un peu le prix que je veux mais je ne veux pas dépenser inutilement. Ca ne me dérange pas de racheter une config d'ici 2-3 ans. Donc il me faudrait quelquechose pour être confortable dans les jeux récents (sachant que j'ai un 30' ...) au meilleur prix. Au pifomètre, je pensais qu'il fallait viser dans les 1000€.
 
Merci pour votre aide.
 
PS: J'allais oublier, je ne souhaite pas m'embeter à monter la bête, j'aimerais pouvoir acheter sur un site avec tout les composants disponibles et le montage possible. Idéalement materiel.net.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 11:30:28  profilanswer
 

n°7750426
gofio79
A l'aide...
Posté le 13-01-2011 à 11:45:45  profilanswer
 

Celui la est pas mal! Déja monté.
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 63450.html
Mais le SSD est juste niveau taille. 40Go pas assez pour mettre W7 et tes prog.


---------------
Enfin un PC digne de ce nom!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gamer 800-1300€

 

Sujets relatifs
Avis sur config Sandy BridgeConfig sandy bridge pour encodage vidéo en QSV
Compatibilité configQuelle barettes mémoires pour ma config ?
Conseil achat config bureautique prix mini!!! sivulplait :)Config jeux et retouches SB 800 € max sans écran ni OS
Quelle alim pour ma config ? 
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 800-1300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR