|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config finale |
Bach57 | Salout tout le monde !
Message édité par Bach57 le 08-07-2008 à 01:34:03 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 01:32:36 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | la DDR3 elle est en dernière dans le panier
Message cité 1 fois Message édité par Bach57 le 08-07-2008 à 01:43:59 |
madpo lève toi et marche |
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5225_1.htm Message édité par madpo le 08-07-2008 à 01:46:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | désolé mais tu pourrais me donner un lien vers cette mobo stp ? |
Bach57 | beh elle est pas sur matos.net ? |
madpo lève toi et marche | les dfi sont assez dur a trouver en effet --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | awé mais je suis pas trop chaud alors parce que je voulais une config montée ... |
madpo lève toi et marche | d apres les test c'est une tres bonne mobo et à 180€ c'est un tres bon prix sachant que d habitude je la trouve au dessus de 200€ --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 02:08:39 |
madpo lève toi et marche | dans la meme gamme que la p5e la gigabyte x38 ds4
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | au finale vous me conseillez quelle carte mère et quelle ram ?
|
madpo lève toi et marche | une asus P5E avec avec de la ddr2 6400 cl4 2 ou 4Go --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | décidémment il y a que toi qui a envie de me répondre
Message édité par Bach57 le 08-07-2008 à 16:51:45 |
madpo lève toi et marche | non sa a l air d une bonne cm 4Go c'est bien meme si c'est limité a 3.25Go c'est pas un veritable probleme
madpo lève toi et marche | 5 fan pour la MSI et 2 pour la asus
madpo lève toi et marche | un cf pour l instant non
Bach57 | t'as une idée de quand elle sort exactement ? (on m'a dit avant le 25 juillet)
|
madpo lève toi et marche | non elle ne devrait pas tardé --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bach57 | rahhh j'hésite encore avec un CF de 4850 |
Publicité | Posté le |