|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Familliale ~ 500 € |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 15:23:59 |
crypo | Salut,
|
crypo | Les HD 7750/770 c'est clairement pas un bon choix perf/prix http://www.hardware.fr/articles/855-21/conclusion.html |
Keyhaku | Bon ok, pour un budget d'environ 100 euros quel est la carte graphique qui convient le mieux ? |
crypo | Sur un écran 1920x1080 mini une HD 6850 pour jouer dans de bonnes conditions (tout en faisant des concessions sur les réglages) |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:12:59 |
crypo | Les ventilos de base ne sont pas des plus silencieux en charge .
|
DayWalker II | Il manque un graveur... |
crypo | FM1 mort aussi & AM3+ j'ai un doute |
Keyhaku | Pour le ventirad, j'ai rajouté le Cooler Master Hyper TX3 Evo, cela suffit amplement..
Message édité par Keyhaku le 20-05-2012 à 17:28:40 |
crypo | Attention les dernières CM n'ont plus de ports ATA.
|
DayWalker II | J'aurai misé sur cette config là (lien LDLC) : Au choix, on peut encore changer le couple boitier/alim ou encore miser sur un SSD. Au final, c'est ce que je viens de faire pour mon père, qui s'en sert pour un peu tout. En multitaches, l'APU est plus intéressant que du i3, qui ne brille que pour le jeu (qui utilisent souvent qu'un coeur), car très haute fréquence. Message édité par DayWalker II le 20-05-2012 à 17:34:29 |
DayWalker II | Tu peux aussi voir ce que ca donne... il y a ce qu'il faut pour ajouter une carte video. Comme ca, si ca convient, tant mieux,si c'est juste, ajouter une carte. Mais bon, si elle fait moins de 80€, l'APU sera certainement plus performant.
Message édité par DayWalker II le 20-05-2012 à 17:54:32 |
crypo | Sur LDLC utiliser les config Hardware fr comme base http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html Message édité par crypo le 20-05-2012 à 18:24:29 |
Keyhaku | Je pense que je vais attendre la sortie de la plateforme FM2 qui devrait avoir lieur d'ici quelques mois (la configuration est pour octobre). Voir l'année d'après ,si cette plateforme est décevante... |
coni0212 | Bonjour, |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
DayWalker II | Un conseil : la prochaine fois, créez votre post, au lieu de venir sur celui de quelqu'un d'autres.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide & conseils pour l'Upgrade & Montage de ma config | Avis config pour du jeu et du vmware workstation |
Amélioration de config pour graphiste montage, effets et vidéo | Config pour mettre à jour une A8N-E pour un PC-HC |
Nouvelle config pour pas cher | Avis pour config gamer +/- 750€ Achat imminent |
Config Gamer / Merci pour votre aide | [Config] PC Gamer + Graphisme |
Bizarre Config qui tourne avec juste l'alim 24broches | Aide config CM Rampage II Gene ( probleme USB ) |
Plus de sujets relatifs à : Config Familliale ~ 500 € |