Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc gamer environ 800 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pc gamer environ 800 euros

n°8543899
WiWis00
Posté le 10-12-2012 à 16:14:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon ordi que j'avais depuis pas mal d'année maintenant viens de me lâcher. N'ayant pas un budget illimité (vacances et Noël obligent), je recherche une bonne configuration pour moins de 1000 euros, et me permettant de pouvoir jouer à des jeux récents voir même futurs avec graphismes au maximum. Je sais que beaucoups se basent sur les graphismes de BF3 pour juger une configuration, donc je me baserais aussi sur ce jeu (bien que je n'y jouerais certainement pas). Plus je regardais et plus je me rendais compte que j'y connaissais rien, donc je suis un petit peu noyé dans tous les différents modèles et marques existants...
Donc après quelques recherches, voici une config qui serait dans mes prix :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140
 
J'ai opté après quelques recherche pour le i5 2500K, couplé à une Sapphire Radeon 7850, car j'ai lu ici là que c'était un très bon rapport qualité prix pour pouvoir jouer à à peu près tout. Je compte me racheter un écran de pc dans un futur un peu plus lointain, mais en attendant, et économie oblige, je vais rester sur mon vieux écran acer que j'avais eu avec mon ancienne machine.
 
Ma question serait : y a t'il, pour à peu près le même prix, à savoir moins de 1000 euros avec OS inclus, une config qui serait mieux ? J'avais aussi repéré les Phenom II, qui étaient très peu cher, mais supportent ils la concurrence du 2500K ? Et puis je faire des économies sur le ventilo, la RAM, l'alim ou le boitier, ou au contraire dois je mettre un peu plus dedans ?  
Bref, beaucoup de questions avant de faire ce qui représente un gros investissement pour moi...
 
Merci d'avance de vos réponses !


Message édité par WiWis00 le 10-12-2012 à 16:20:32
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 16:14:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc gamer environ 800 euros

 

Sujets relatifs
Alienware aurora r4 or not ? conseil configConfig PC Gamer
Config gamer > 1500eAide pour une config BO2
Quelle Config jeux autour de la GTX680?Petite config pour Flight Simulator...
Conseils pour pc GAMER/PRO 2D, 3D, animation?votre avis sur ma nouvelle config pc multimedia
Avis config gamer environ 800 euros. 
Plus de sujets relatifs à : Config pc gamer environ 800 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR