|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config "gamer" entrée de gamme |
mmorphinee | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 00:05:07 |
felix158 glop glop | http://www.ldlc.com/b-5de1cdb1d58bcf1d.html (frais de port gratuits en relai colis) C'est vraiment mieux que ce que tu proposes : Edit : j'ai oublié les enceintes, mais bon t'en trouvera bien à 10€ et si tu veux un dernier conseil, achète vite, les prix sont en train de grimper (euro faible tout ça...) Pour ceux qui voudraient voir les configs sans ramer avec les panier LDLC, voici des captures d'écran à l'arrache des deux paniers : Premier panier donné par Mmorphinee : Ma proposition : Message édité par felix158 le 09-12-2010 à 00:39:29 |
Myuku | +1 felix.
|
mmorphinee | Oui désolé pour l'écran, c'est vrai que c'était pas clair Je suis d'accord sur le fait qu'il peut se faire une config moins chère, je précise aussi que ce n'est pas (pas encore ? ) un gros gamer, j'essaie juste de monter quelque chose dans les prix demandés. De toute façon je vais essayer de refaire une config en conciliant tout ca... Même si la 5770 est chère, selon vous la différence avec la 5750 se ressent beaucoup ? Et puis il ne jouera pas sur une résolution de fou non plus (1280*1024) Je suis toujours ouvert à toute suggestion, maximum pour 375€ HT sans les périphériques (avec la TVA et l'ecran à 50€ on arrivera à 500 ). Pour les prix, c'est acheté ce week end de toute façon ! Ah oui, et concernant la ram... J'avais opté pour du 2go, j'ai 4go depuis longtemps donc je ne me rends peut-être pas bien compte, mais 2go ne seront pas suffisant ? Sachant qu'il va principalement jouer. EDIT : Message édité par mmorphinee le 09-12-2010 à 12:50:13 |
felix158 glop glop | Franchement, fais lui cadeau de ton écran et prends la config que j'ai proposé plus haut... |
Myuku |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:03:15 |
felix158 glop glop |
|
Myuku |
|
Myuku | http://www.materiel.net/panier.html Message édité par Myuku le 09-12-2010 à 13:28:57 |
mmorphinee | J'ai pas envie de commander sur 10 sites différents aussi. Proposez-moi mieux pour le même prix/moins cher dans ce cas, je suis preneur
|
Xav03 |
s'il joue vraiment en 1280x1024 ça suffira bien et sinon je voulais te dire que l'occaz de ce site est assez garantie quand même. T'as affaire avec des gens qui aiment le matériel informatique quelqu'il soit et qui prennent soin même d'une carte 3d fx sur port agp (qui était d'ailleurs une carte mythique ) donc c'est pas de l'occaz ebay ^^ edit : pr info j'ai fait une config ac une 5670 pr un pote ultra casual gamer, elle s'overclock bien et elle arrive à sortir 25 fps sur crysis en 1680x1050 en détails high AAx4 je crois. Message édité par Xav03 le 09-12-2010 à 13:42:14 |
Myuku |
|
Xav03 | tiens voilà la fameuse config benché sur heaven (avec leger ovc cpu et ovc cg)
|
Myuku | Perso je trouve le lecteur CD absolument inutile tu prends le tien, tu colle un Win7 ou xp et tu l'enlèves, tu gagnes 17€ soit les FDPs ou 2go de ram ou un autre cpu. |
Xav03 | +1 |
Myuku | Pas mieux certes mais quand même sacrément moins cher ( 60€, toi qui parlais d'écran ... )
|
mmorphinee | En fait j'ai fait un mix entre ta config et celle proposée par felix.
|
Myuku | Prends un lecteur dvd ca suffira en ide.
|
mmorphinee | En fait ils ont déjà des enceintes, donc je vais voir pour le lecteur et/ou graveur, si j'ai le courage de le tester ce sera le mien (mais avec les 10€ gagnés on ira bien loin de toute façon^^).
|
Xav03 | par contre pour le boitier en fait ya pas que le look à prendre en compte, aussi le cable management etc |
Myuku | Bha pour un enfant je pense que c'est plus le look, donc osef |
mmorphinee | Exactement myuku. Et il en voulais un orange fluo à la base ! (dommage, j'ai pas trouvé ).
|
balzic | avis sur cet ordinateur ? |
mmorphinee | Oui, sympa Mais pas d'écran ni de boitier de kéké !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alim pour config jeux silencieuse? | encore une demande de config |
Choix entre deux config, besoin de vos avis ! | ma (peut-etre) futur config |
Conseil config DDR3 | écran noir au démarrage (voir dernier post) ? |
Config pour traitement photo | Avis nouvelle config, mon alim resistera ? |
Renseignement Kit Evo Gamer | Conseil config gamer entrée/milieu de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Config "gamer" entrée de gamme |