| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis config 1600€+écran+périphs |
Rocket_23 | Reprise du message précédent : Message édité par Rocket_23 le 21-12-2016 à 14:50:46 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:50:06 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby! | la question est réglée dans ce cas : 144Hz + GTX 1060 6Go --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
chercheconfig | Ok trklll alors |
vanadium N° Atomique : 23 | Wesh Yo Gros
|
chercheconfig | bonjour je vais bientot macheter une config et je jouerais a des jeux comme csgo gmod minecraft wow lol et bientot les jeux recents donc je voudrais votre avis sur cette config https://www.topachat.com/pages/conf [...] omtDxUs%3D merci |
chercheconfig | Bonjor je cherche un clavier , une souris et un tapis de souris : ( grand si possible mais pas obliger ) le tout pour un budget de 150 euros , merci |
errolpeppard | Salut
|
chercheconfig | Bonjour je cherche une config de gamer pour 1300 euros maximum sans periph ni ecran mais avec une option de montage merci |
Captaintaverne Newbie | Pas besoin de créer plusieurs sujets Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 14-12-2016 à 23:41:00 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 23:30:58 ![]() ![]() |
chercheconfig | Bonjour, Mon ancien pc portable ma laché , et je voudrais une config aux environ de 1500€ ( un peu poins si possible) pour du gaming et un peu de youtube (qui dit youtube dit montages) alors je me suis fais plaisir et jai fais cette config https://www.topachat.com/pages/conf [...] ZfJwCcY%3D |
embar_go | Mouais! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
chercheconfig | Des defauts a corriger ? |
Captaintaverne Newbie | Pas besoin de créer plusieurs post... --------------- On en apprend tous les jours ! |
chercheconfig | Bonjour je me suis fait une petite config gaming a 1400euros sur topachat alors je voudrais des avis (argumentés si possibles) merci |
KraMeR Citoyen déchu | A première vue je dirais "rajoute le lien" |
chercheconfig | Ah ouai ptn fail deso |
chercheconfig |
KraMeR Citoyen déchu | Vu comme çà çà a l'air équilibré |
chercheconfig | Des defauts a corriger ? |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 28-12-2016 à 07:09:01 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
chercheconfig | Cest pas la meme config |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Peu importe, c'est pas parce que tu changes la valeur totale qu'il faut recréer un nouveau sujet à chaque fois...
Message édité par Scarface72 le 28-12-2016 à 13:01:37 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | sanction... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 34" 21/9 G-sync ou pas ? | Améliorer ma futur config |
| probleme sur nouvelle config | Avis sur ma config |
| Votre avis sur ma config ? | [AVIS] Montage PC jeux et montage vidéo |
| Brancher une rx 480 nitro+ sur ecran VGA | |
| Plus de sujets relatifs à : Avis config 1600€+écran+périphs | |