| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur une config (+ écran), environ 1550€ |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 21:46:15 ![]() ![]() |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | alim => Corsair HX 650 Message édité par x-val-79 le 06-10-2009 à 21:54:16 |
Hyliade | Oui ce serait le mieux mais les Corsair HX 650 sont indispos sur le site :x |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ba c'est sous 1 semaine, t'es si pressé que ça |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le mieux niveau rapidité : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 32_Mo.html
Message édité par chris_san le 06-10-2009 à 21:59:39 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Pour le graveur, le Sata est mieux. Dans le sens que la nappe de l'IDE obstrue le flux d'air... Mais rien de bien méchant. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 06-10-2009 à 22:24:05 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:25:51 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui ces ripjaws PC12800 9-9-9 sont très bien pour ton utilisation. Tu ne les exploiteras même pas si tu n'OC pas.
Message édité par chris_san le 06-10-2009 à 22:43:01 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aerts | Je comprends, tu peux peut etre trouver un HFRien qui te fera le montage contre une piece (souris) ou meme gracieusement. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si le budget n'est pas un problème je ne saurais que te conseiller de prendre quelque chose comme ca : http://www.materiel.net/ctl/SSD/50 [...] TA_II.html
Message édité par chris_san le 06-10-2009 à 23:02:47 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
aerts | Corsair TX650 est aussi bien que la HX mais non modulaire, pas trop génant dans ton boitier HAF et non visible par le panneau (mesh ou vitre)
|
Hyliade | Je vais réfléchir au SSD, mais j'avais été refroidi par la durée de vie et certains problèmes que j'avais pu lire, je vais reconsidérer.
|
Hyliade | Très bien, en espèrant que la date affichée soit exacte. Je posterai si c'est le cas |
Hyliade | Ok, très bien, merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir suite à assemblage nouveau pc. | Votre avis sur CM ASUS M4N82 Deluxe vs Asus Crosshair III Formula |
| Upgrade d'une config jeu | New config besoin d'avis |
| Avis sur configuration i5 ~1300 euros (avec écran) | Nouvelle config pour monter de la vidéo HD, attendre, pas attendre? |
| Config pour 500 Euros | La config défi : 400€ pour jouer. |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config (+ écran), environ 1550€ | |