|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config : Doute sur le processeur |
t0uma1 | Salut à tous je regarde un peu les config pour très prochainement et je viens de voir la config recommandé pour GTA 4 il demande du Core 2 Quad , c'est un jeu que j'aimerai prendre et je sais que sur le forum on m'a conseillé et beaucoup conseil le double cœur E8400 . Est que c'est toujours le cas ou les jeux vont vite demandé du 4coeurs ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 13:57:12 |
sentryman Laton Raveur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:11:42 Argument, preuve, source, exemple ? Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 14:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:32:19 Absolument. De toute facon, cela ne sert à rien de prendre un Quad actuellement puisque même si les jeux seront optimisés pour ces Quad d'ici un an ou deux, le quad que l'on aura acheté sera complètement dépassé. Je tiens juste à dire que l'arrivée des jeux optimisés quad est dans pas longtemps (à mon avis) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 14:32:25 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:36:08
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:38:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 14:42:17 Ouai, une optimisation multicoeurs , et non spécifiquement Quad core |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
t0uma1 | Oui c'est sur non je parle surtout pour le processeur moi , la carte graphique c'est sur que sa change rapidement je pense prendre une 9800GT pour la carte graphique . |
t0uma1 | Ok merci funymaster je pense prendre celle là alors , je vais voir pour la carte graphique laquelle prendre parce que je joue pas énormément et la 4850HD est ptet trop élevé |
t0uma1 | D'accord je vais voir alors façon sa devrait être soit ce moi-ci soit début du mois prochain mais pas juste à noël sinon le temps que la commande arrive |
Publicité | Posté le |