Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [config] Pc développent / jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[config] Pc développent / jeux

n°9249181
shikyo05
Posté le 24-08-2014 à 18:20:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour avoir des conseils pour me faire une configuration pour jouer et développer.
 
J'ai un budget de + / - 1000€ pour la tour uniquement, tout en aillant quelque chose d'evolutif (changer la CG, carte son etc...)
 
En matériel je suis vraiment débutant, et je penses acheter dans 2 / 3 mois.
 
Merci d'avance.
 
Shikyo

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 18:20:16  profilanswer
 

n°9249600
alexis_the​riault
Posté le 24-08-2014 à 23:58:01  profilanswer
 

Pour jouer a quel jeux parce que si c'est pour jouer a des jeux peu gourmand, inutile de débourser 1000 euros ;)

n°9250119
knwotek
Posté le 25-08-2014 à 14:52:02  profilanswer
 

tu veux jouer en quel définition ? tu veux développer quoi ? avec quel logiciel ? veux tu oc ?  
tu as mis la carte son dans tes exemples as tu de bonne enceintes ?


---------------
Swag is for Boys Class is for Men
n°9250120
knwotek
Posté le 25-08-2014 à 14:52:52  profilanswer
 

et comme a dit alexis_theriault tu veux jouer a quels jeux ?


Message édité par knwotek le 25-08-2014 à 14:53:14

---------------
Swag is for Boys Class is for Men
n°9250814
knwotek
Posté le 26-08-2014 à 02:02:05  profilanswer
 

Si tu ne répond pas c est que ce n était pas si importât que ça


---------------
Swag is for Boys Class is for Men
n°9250817
raptor68
Pouet !
Posté le 26-08-2014 à 02:24:05  profilanswer
 

Pour avoir le même genre d'usage que toi, faut déjà qu'on sache:

 

- quels types de jeux?
- quel(s) IDE(s) (si tu as eclipse/intelliJ, Visual studio et dreamweaver en parallèle, ça serait bon de le savoir)?