|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config] Le Défi ! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:24:03 |
Palampampam wouallez | ça va êter très compliqué en Intel.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | évolutif dans les 600€ => AMD
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Anthan | Ben lancons nous dans l'aventure AMD alors ^^ |
shakl | si t'as le tps, attendre les nouveaux i3 et i5 qui arrivent d'ici une semaine...... sinon dur dur en intel |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà une base de réflexion, reste à ajouter un écran, clavier/souris/enceinte et os
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:38:45 |
Palampampam wouallez | il veut jouer... je partirais sur une HD5770 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une base, donc elle ne demande qu'à être modifiée.
Message édité par twistou le 06-01-2010 à 15:45:58 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De toute façon, on risque d'être limité par le budget avec tous les composants + l'os ... Faudra voir ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mandagor GAZZzzzzz....... | la base de reflexion que tu as donné est très bien, je mettrais juste un peu moins dans le GPU
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben mettre moins dans le gPU, c'est pas évident.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anthan | Ah oui tant que j'y pense, j'ai pas besoin de 640Go de Disque dur. Un 320 suffirait largement (enfin si ca existe encore ) Message cité 1 fois Message édité par Anthan le 06-01-2010 à 17:07:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Anthan | Ah d'accord ! Je vous l'avais dit, j'y connais rien |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Commence à faire la config avec les éléments que tu as, et avec les prix du (des) site(s) sur lequel tu commandes qu'on voit ce que ca donne ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anthan |
Message cité 1 fois Message édité par Anthan le 07-01-2010 à 12:33:00 |
chroctar | je dirais que pour cette config, peut etre pas besoin d'une alim de 550 W une 400W devrait peut etre suffir ? --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il me semble qu'il y a erreur sur la première config pour la carte mère. Il faut prendre la 770T-UD3P pour être en fullAM3/DDR3. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anthan | Ok Twistou, j'irais voir ca
Message cité 1 fois Message édité par Anthan le 07-01-2010 à 14:05:51 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, pas de bruit de veau ici ... Ceci dit, la notion de bruit est une notion toute personnelle ...
Obiwan81 |
--------------- Contrôlons l'esprit avant de lui faire face |
mandagor GAZZzzzzz....... | tu peu en effet grappiller un peu sur l'alim en prenant une corsair un peu moins puissante --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
totogros AMD powaa ! |
Message édité par totogros le 08-01-2010 à 14:25:26 |
mandagor GAZZzzzzz....... | attention car mis à par la diagonal y a le format de l'ecran. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
totogros AMD powaa ! | Et justement le LG est en 16/10 est les dimensions sont 51.2 cm pour la largeur, 31 cm pour la hauteur sans pied et 40 cm de hauteur avec pied
Message édité par totogros le 09-01-2010 à 11:43:55 |
totogros AMD powaa ! | Pour les séries 5xxx ce sont toutes les mêmes sauf les vapor-x qui ont un meilleur refroidissement. Si tu veux du silence ( ou pas ) il vaut mieux prendre une vapor-x ou une pcs+ |
Publicité | Posté le |