| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config pour Counter Strike source |
bertimus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:58:51 ![]() ![]() |
polarkraken | l'overclocking ne présente aucun risque tant que tu ne touches pas au Vcore (aux voltages en général).. |
bertimus | Re-bonjour à tous,
Un autre bon choix à me soumettre (boitier + alim') ? Un truc pas trop moche (noir et/ou argent par exemple) et reconnu pour être bien ventilé et silencieux ?
|
pipolas /mount/boulet | ps: c'est une machine dont tu n'utiliseras pas toutes la puissance aujourd'hui, mais dans 2/3 ans ou si tu veux faire d'autre jeux tu seras content de l'avoir |
pipolas /mount/boulet | ok, donc tu veut un boitier moyen tour plutôt sympa et une bonne alim...
|
bertimus | Ca marche, je ne suis pas à quelques jours prêts. Merci en tout cas ! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:46:21 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | Alors j'ai trouver mais ca va alourdir la facture:
|
grenkutz | fait peut etre attention a la radeon que t'achete, elles sont pas forcement les reines du silence... |
bertimus | @ pipolas : Un peu moins chère que ta proposition, je pensais à l'Antec Sonata III 500 sinon, il est mignon et propose une alimentation de 500 watts... Ton avis sur la bête ?
Message édité par bertimus le 26-09-2007 à 23:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 08:59:39 ![]() cest pour quand la suite du source engine ?
|
Dag elg | +1 pour le bruit il me semble que la sapphire a ce defaut. a verifier sur le forum |
grenkutz | sans changer de carte, tu peux par exemple opter pour un modele equipé en consequence, par exemple:
|
pipolas /mount/boulet | certe, mais pour l'usage qu'il va en faire je me demande si une 8600/gt/gts ne serait pas plus appropriée...
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 27-09-2007 à 21:05:00 |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 28-09-2007 à 00:17:47 |
polarkraken | Non justement, l'alim fournie avec le Sonata III, la earthwatts 500W est excellente.. Mais si le boitier te plais pas et que tu songe à en prendre un autre (advance heden et autres boitiers à 40€) il faudra changer l'alim.. |
bertimus | Ha mais si le boîtier me plaît justement... Bon bah ça roule, lui c'est sûr je le prends. Inutile de prendre un ou plusieurs ventilo(s) supplémentaire(s) on est d'accord ? Message édité par bertimus le 28-09-2007 à 01:05:17 |
polarkraken | Pas besoin de ventilos supplementaires..
Message édité par polarkraken le 28-09-2007 à 01:08:27 |
bertimus | Yeah ça me rassure, merci Message édité par bertimus le 28-09-2007 à 01:34:26 |
polarkraken | Pour la X1950 Pro si tu veux plus de silence prends celle la: |
bertimus | Merci pour tout...
|
polarkraken | Reviens nous voir quand tu auras ta config pour nous faire un retour, des commentaires sur ta satisfaction..
|
bertimus | OK, avec plaisir |
alex33290 | Comme je l'ai dit aux début du post ,css est tres dépendant du cpu ,j'en ai fait l'expérience et j'ai était supris à tel point les FPS sont liée aux cpu dans ce jeux !
|
bertimus | C'est encore moi Message édité par bertimus le 30-09-2007 à 18:58:01 |
pipolas /mount/boulet | bof, pour conter strike 256mb suffisent.
|
bertimus | Bonjour à tous,
Message édité par bertimus le 07-10-2007 à 00:57:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil maj de ma config | Config d'indécis : que de choix ! |
| config conseil avant achat final... | Conseil pour 2 Nouvelle config |
| Avis sur une nouvelle config + choix de la mobo ! | Conseils pour config, 1er montage perso |
| Besoin confirmation config qui roxxx | Config pc a confirmer |
| Conseil pour une nouvelle config | Quel config pour Edition vidéo+Graphisme+Jeux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Config pour Counter Strike source | |