|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Config avec des conseilles merci |
yatta69 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:39:43 |
brosswood | Salut, tu as aussi le boitier Fractal R4 qui se trouve être blanc, très silencieux et bien refroidit.
|
Pc_plexi | Voila pour toi, j'ai donc changer carte mère/proco, carte graphique et alimentation, les LDLC sont des seasonic rebadgé Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 23-02-2014 à 11:52:10 |
brosswood | Tu ne veux pas de HDD ? |
yatta69 |
|
brosswood | Je place le R4 au dessus du NZXT, mais bon à toi de voir ^^ Oui Asrock est fiable, d'ailleurs c'est à l'origine une filiale de Asus. ^^ L'alimentation est pour toi, de la bonne couleur, mais également fiable et silencieuse, oui En GPU, GTX 770 / R9 280X à toi de voir ! Et j'ai mis un ventirad car celui avec est un peu bruyant.. Sans le HDD t'arrive à 840€, tu as toujours ton SSD et possibilité de pousser les jeux à fond (ou quasi) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-02-2014 à 12:14:29 |
yatta69 |
Message édité par yatta69 le 23-02-2014 à 12:54:09 |
kais69 Shaheen | Ouais l'écran c'est bien ! |
brosswood | Avec un SSD, W7 ou W8 c'est la même, les deux boots super vite !
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 13:07:37 |
kais69 Shaheen | Bro niveau jeux W8 c'est enfin optimiser ? Parce que je l'avais eu, mais désinstaller car je n'avais pas accroché |
yatta69 |
|
brosswood |
yatta69 |
|
plutonium22 | Par contre Proco pas fait pour l'oc et la mère oui --------------- Oui |
HK25 | en effet dommage
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une configuration. | Config pour montage photo et jeux |
Votre avis HP Probook 4540s | config gamer (mais pas que) 800-900 € ok ? |
PC multi usage, accepte toute critique ! Merci | upgrade de config, qu'en pensez vous? |
Besoin d'une nouvelle config' | Demande d'avis pour un achat ce soir |
Avis config avant achat | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Config avec des conseilles merci |