|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : |CONFIG| Conseil de dernière jours |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 07:50:54 |
river_tam Instable mentalement |
PC:
Si je devais me faire une config' comme la tienne, je partirais plutôt sur un truc comme ça: Ryzen 7 3700X => 100€ moins cher et aussi bon qu'un 9700k en 1440p et au dessus + 1 jeu offert et 3 mois d'accès au Xbox live Avec ça, t'as les mêmes perfs en économisant 500€. Soit tu les gardes pour autre chose, soit tu pars en mode "craquage" sur l'écran : Option 1, le 21/9 avec le LG 34GK950F-B: tests ici et ici (les deux en anglais) Message édité par river_tam le 11-02-2020 à 15:05:25 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jujuf1 Je suis un chat | Bah on t’a dit que la 2070s pour du 4K c’était juste mais tu n’en tient pas compte... |
Boby30 Hêtre |
|
kabyll | Pour du 4k 60 hz ca devrait aller, peut etre pas tout a fond, ca dependra des jeux. --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 20:03:16 |
jujuf1 Je suis un chat | Ça n’a aucun sens, tu ne précises pas quels jeux...
|
CaptainBigleux | c'est vrai. Les derniers :
|
kabyll | Il envisageait un sli de 2070, c'est pour ca qu'on a parlé de prendre plus gros qu'une 2070 S. Perso je trouve "triste" de mettre 500€ ds une cg (et au miins le double au total pour tte la config) pour devoir tripoter les settings pour esperer plus que 30-40 fps en 4k. Qd la mm carte ferait tranquille le double de fps en 1440p, tt a fond. Ms, ca depend des jeux, ici un bon panel: https://www.cowcotland.com/articles [...] ng-oc.html Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-02-2020 à 20:11:48 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Boby30 Hêtre | ok, merci pour vos avis.
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Boby30 Hêtre | Le videoproject est le Jmgo N7.
|
Boby30 Hêtre | Dernière question, la tour que j'ai choisit est classé dans les tour moyenne.
|
kabyll | Tu peux mettre une carte jusqu'a 41cm ds le h700, je crois que ca va --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Boby30 Hêtre | super merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config valider ou changement à faire ? | Config montage vidéo |
Config jeu 3800x | [conseil] nouvelle config, budget 1100 euros |
Écran noir suite modification config ram dans le bis | Changer config TV 4k |
Modif config pc | Conseil boitier ? |
Avis nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : |CONFIG| Conseil de dernière jours |