Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pc + conseil pour debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config pc + conseil pour debutant

n°9624047
fatality68
Posté le 04-10-2015 à 10:11:46  profilanswer
 

Bonjour à tous , suite au décès de ma xbox one  je compte acheter mon premier pc gamer que je monterai moi même.
 
Tout d'abord j'ai un budget de 1000 à 1100 euros maxi, sans OS sans moniteur sans SSD pour le moment. Je possède déjà un clavier et une souris sans fil. Je souhaiterai un pc uniquement pour les jeux et regarder des films sur netfilx, je voudrai un pc qui dur dans le temps sans faire de modification ( 4 ans serai parfait ) c'est ma priorité et qui fasse tourner tout les jeux actuel en ultra ou élevé et qui reste au niveau d'une xbox/ps4 avec le temps. Je voudrai aussi un CPU et GPU qu'on peu overclocker que je ferai uniquement en fin de vie pour redonner un petit coup de boost si jamais ou un GPU qui est déjà overclocker par le constructeur.  
 
J'aimerai partir sur un core i5 6600k skylake avec de la ddr4 mais est ce que ça vaut le coup ? Pour la longévité ? Car j'ai lu des tests et c'est assez mitigé et que le pc ne soit pas trop bruyant avec un dd minimum 1to.
 
Je n'ai pas de préférence pour le site d'achat et je compte l'acheter le mois prochain.
 
Je souhaiterai jouer avec ma  tv samsung led fullhd 40pouce (101cm) est ce que sa pose un problème ? Ou une baisse de qualité ?  
J'aimerai aussi jouer avec ma manette xbox one pour les jeux multiplateforme  est ce qu'ils sont compatibles ? Est ce que sa marche bien ?
 
Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 10:11:46  profilanswer
 

n°9624060
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-10-2015 à 10:28:02  profilanswer
 

Salut
 
Vu ton budget très correct, tu peux largement partir sur une config avec SSD, c'est quand même bien agréable au quotidien et ton budget le permet, donc autant ne pas s'en priver. Celà n'aura pas d'impact sur les performances ingame.
 
Un exemple de config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2BzV80%3D


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config pc + conseil pour debutant

 

Sujets relatifs
Config bureautique, vérification avant achatconseils pour config plutot multimedia avancée
Config Polyvalente 3D temps réel et Jeux vidéosConseil pour debutant: config ou solde ?
Débutant, avis, conseil, Config pc gammer 1200/1300 eurosconfig pc (4k detail ultra) debutant besoin de conseil
Conseil pour débutant pour config gamerConseil config pour paternel débutant
Conseil config. gamer débutant :D[aide debutant] Conseil pour config et assemblage
Plus de sujets relatifs à : config pc + conseil pour debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR