|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis config] Config monté à 2200€ qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 15:24:20 |
mycks | utilisation
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
thierry-golo | bonjour..
|
oxman xiii | Ah ma question n'est pas de savoir si je peux avoir moins cher, mais mieux pour le même prix Edit : et je vais regarder ça aussi pour les hd7970 Message cité 1 fois Message édité par oxman le 07-01-2012 à 15:35:04 |
oxman xiii | Voilà j'ai mis de la :
|
F-117a | Tu as vraiment besoin de 256Go sur le SSD ?? Un disque dur de 2To à 230€ c'est absurde !! Les deux CM :
+1 pour le fait qu'une 580 à plus de 500€ est totalement inintéressante. Alim de 750W inutile, prend la même en 650W. Tu ne peut pas faire le montage toi-même ?? Car en plus mat.net est très cher, surtout sur certains composant comme le CPU (-40€ chez amazon), ou la CG (-50€ chez topachat) pour ne citer que ces deux composant là !...
Tu ne nous as toujours pas dis à quoi te servira cette config !! Message édité par F-117a le 07-01-2012 à 15:43:58 |
Darkmoon | attend lundi |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 15:42:40 Enlève le M4 qui a le bug des 5700heures apparrement. Dommage le i7 si tu ne fais que du jeu, autant prendre un 2500K tu ne verras aucune différence. Pour la carte graphique attend deux jours, la HD7970 sera dispo à ce moment là.
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 15:43:08 |
thierry-golo |
bah .. si je te demande l'utilisation, c'est justement, pour qu'on puisse 'avec le même budget' et donc "pas moins cher" t'orienter vers tel ou tel composant... de facon a avoir "mieux" (car plus adapté et donc plus performant aux taches qui lui seront afffectés)... pour "aussi cher".. etc etc... m'enfin, stu veux pas nous dire pourquoi c'est faire... alors j'ai bien compris que c'est pour jouer; mais ... a quel jeux... resolution etc, faut un peut du detail... Message édité par thierry-golo le 07-01-2012 à 15:59:55 |
disabled 93 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 15:55:42 |
oxman xiii | J'ai corrigé pour le 2x CM, c'est une erreur
|
oxman xiii | Toutes mes excuses thierry-golo
|
oxman xiii | Pour le boitier, on me l'a conseillé, si vous avez mieux, n'hésitez pas ^^ |
thierry-golo | AH...... résolution joué... ? type d'ecran ? 3D...? 1 seul ecran ? j'economiserai des sous sur le processeur et j'irai vers un 2500, K si je pense overclocker, sinon pas K je prendrai un p67 pas trop cher, avec les sorties qui me convienne... j'acheterai pas 2to maintenant, car les prix on flambé, mais un ptit 1TO voir 500go et j'attendrai, c'est en train de revenir "presque a la normal", mais dans 6mois, la difference de prix, te payeras bien plus que les frais de ports... bref attente rentable. je trouve le prix du boitier enorme; si tu ne fait pas de "tuning"/"vrai watercooling" etc... on trouve des boitier a 100€ d'une qualité plus que remarquable... le corsair h60 est plus bruyant qu'un rad traditionnel, mais si tu veux garder ton choix (envie d'un microcooling ^^), il te faut donc prevoir de changer le ventilateur.. et pour le ssd... 128go suffisent, pour systeme et programme.. le stockage des données se fera sur ton disque plateau 1to/500go... Message édité par thierry-golo le 07-01-2012 à 16:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 16:14:38 Enfin bon, 2200€ quand même quoi !
|
F-117a | Si tu as déjà un SSD de 128Go, as-tu vraiment besoin d'un 256Go en plus ??
|
oxman xiii | Je suis pour le moment sur un 24", au pire je montrais à 27", pour le moment en 1080p mais il est possible que je monte au delà si je trouve un écran sympa, pour le moment j'ai rien trouvé comme écran sympa... J'en voudrais surtout un avec un bord très fin. Ok pour le 2500 simplement, je ne compte pas overclocker. Pour le P67 tu parles de la carte mère ? Je ne trouve rien d'autre qui a une référence du style, elle ne convient pas celle que j'ai prise ? J'ai pris un Thermalright Silver Arrow pour le refroidissement du coup. Pour les tours je vais regarder ça et pour le SSD j'ai besoin de 256go Mon autre SSD de 128Go je vais le donner à mon petit frère. Va pour la AX 650w, j'ai juste pris l'autre car elle était plus silencieuse on dirait Message édité par oxman le 07-01-2012 à 16:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 16:27:25
|
thierry-golo | tu as du mal chercher...
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 16:32:25 Autant rester sur du Z68, on sait jamais, la carte pourrait lâcher et l'IGP du CPU pourrait bien servir même si c'est pour de la bureautique ! |
romainsch | Salut,
|
F-117a | Garde le 2500K.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour le 2500K ne serait-ce que pour la revente. |
oxman xiii | Le mugen 3 m'est pas proposé, pourquoi je ne sais pas alors qu'il est sur le site. Il y a le Yasya par exemple. Edit : je ne revends pas, je donne à mon petit frère Message cité 1 fois Message édité par oxman le 07-01-2012 à 16:41:06 |
milag62 | Tu peux te tourner vers les écrans 120 hertz avec ton budget. |
romainsch | Si tu préfères le Yasya tu peux le prendre, mais bon les Ninja et Mugen sont réputés pour leurs performances déjà d'un très bon niveau, et de plus le Mugen a l'avantage d'avoir un niveau sonore faible.
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Essai de passer commande sur topachat.com et compare avec materiel.net, tu va vite les oubliés --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
oxman xiii |
|
F-117a |
J'ai mis le lien pourtant ^^ :
Pas tout le temps. C'est le cas avec le U12P, les ripjaws passent en dessous, mais certains ventirad sont plus volumineux, dont le Silver Arrow, et là les Ripjaws peuvent quand même poser problème. |
romainsch | Personnellement j'ai ajouté la majorité de mon matériel info sur des sites comme Materiel.net et LDLC, pour avoir un bon SAV en cas de problème.
|
oxman xiii | Intéressant topachat.com mais je ne vois pas d'option montage et le site me rassure pas trop J'ai changé la ram et c'est tout je crois. Message édité par oxman le 07-01-2012 à 17:02:42 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | J'ai commandé mon pc @ 2000€ et tv 32 pouce sur topachat, c'est Rue du commerce en fait, et jamais eu aucun soucis, et le PC tu ne peux pas te le monter toi même ?
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
F-117a | Mouai le boitier...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Juste un détail : mercredi ce sont les soldes ! Il est donc urgent d'attendre, au cas où ... |
F-117a |
Il faut reconnaitre qu'il sont plutôt bons sur ce point mat.net, ils utilisent le câble management normalement (j'ai eu l'occasion de voir un montage dans un NZXT phantom c'était bien fait)... |
oxman xiii | Mon pc actuel a été monté par materiel.net et c'est super propre, serre câble, guide câble etc. Très très propre, je ferais pas mieux
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Salut voila quelques boitier pas mal.
|
oxman xiii | Ah tu m'aides bien merci, car le Fractal semble un peu light pour le refroidissement.
|
oxman xiii | Et bien pour le moment mon choix s'arrête sur le Aerocool Xpredator black.
|
thierry-golo | wtf le prix de la ram ? t'a penser a une mobale avec du bi cpu ? ^^ t'aurais 2 pc en un... non sinon la liste est good, ptetre que tu peux trouver moins cher pour la carte graphique..
y'aura certainement quelques ajustement a faire, selon les "bonnes" occaz qui se presente.... Message édité par thierry-golo le 07-01-2012 à 18:20:56 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config i5 pas trop chère+hdd resau | Nouvelle Config pour gamer |
Vos avis sur un HD6870 avec Ubuntu | Upgrade config sans boitier 900€ max... |
Conseils pour ma config | [Résolu] Config pour alim 430 W ? |
Avis pour upgrade mémoire en DDR3 pour phenomIIX4 + asus m4a88td-v Evo | Config gamer/bureautique + tralala |
Conseil config + Compatibilité pc gameur/bureautique | avis sur config+ cm asus p6z68-v-b3 |
Plus de sujets relatifs à : [Avis config] Config monté à 2200€ qu'en pensez vous ? |