| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config complete pour Jeux et Multi. |
Vdo16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:54:07 ![]() ![]() |
tontonpeio |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu oc, prends un Vendetta 2, si tu n'oc pas ou peu, le radbox suffit. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Vdo16 | Ok alors ventirad radbox? Tu as un lien ? EDIT : ventilo d'origine si j'ai bien compris, merci Pour la CG la même en 1GO , et pour l'alim ?? Message édité par Vdo16 le 01-07-2009 à 13:57:25 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | corsair hx520 ou tx 550 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Vdo16 | Pour l'alim la 400 ne suffira pas , c'est sûr ? |
Vdo16 | ok ok , comme tu peux le voir je suis un peu à la masse, pour la LCpower c'était surtout le prix qui était intéressant vu le budget qui commençait à se serrer !
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Vdo16 | Ok merci beaucoup mec, et enfin pour le ventilo je fais quoi?? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si tu veux oc change le pas un noctua sinon garde celui d'origine --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
starus | Pour l'alime une HX 520 serai parfaite du fait de sa modularité mais comme ton budget se ressert la VX 550 est tres tres bien
|
starus | Oups avais pas vu le post de twistou dsl pour le doublon |
Vdo16 | Par curiosité le fait de prendre une carte 1 ou 2 GO changerais quoi concrètement ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La même différence qu'il y a entre un verre d'eau de 50 cl rempli à moitié et un verre d'eau de 25 cl rempli entièrement. |
starus | XD pas mal twistou ^^ |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Vdo16 | Ok ok c'est noté ! J'ai lu que la Sapphire Radeon HD4870 etait tres bruillante a coté des autres versions 4870 produites, le système "Vapor-X" corrige ce defaut ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Vdo16 | Ah vous êtes des bons les mecs! Merci , je crois qu'on a fait le tour ? tout est bien compatible pas de soucis ?
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | windows seven 64 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tout est bon.
|
starus | Je crois que twistou et redbull on fait le tour de ta config. Eclate toi bien avec sa^^ |
Vdo16 | Merci vraiment à vous pour votre rapidité et votre clarté ! c'est top ! |
Vdo16 | Qui a pas l'air si top que ça vu que ça m'oblige a acheter windows 7 dans moins d'un an !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pourquoi ? Vista 64 tu l'as gratos ? |
Vdo16 | non pas vista mais XP 64 oui ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A toi de voir, un jour où l'autre tu passeras sous Seven, un peu plus tôt, un peu plus tard ... |
zero67 | J'aime ce que dit twistou, tout ça est plein de bon sens
|
Vdo16 | Ca dépend, a ce jour je suis toujours pas passé par la case Vista et je m'en passe tres bien ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là c'est différent, tu ne pourras pas activer le DX11 sous xp, il faudra au moins Vista ... |
Vdo16 | DX11 posera de toute façon des problème avec les CG et CM non ?? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas pour les CM, et les CG sortent en octobre pour RV870 et probablement en janvier pour le GT 300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |