|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cette config est compatible avec un sli ... ou pas ? |
markaizer | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 20:06:18 |
rafalis | la phantom occupe 3 slots donc tu pourras pas faire de sli avec le deuxième pci et le 3ème fonctionnne en x1 http://www.materiel.net/carte-mere [...] 67209.html
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
rafalis | euh la phantom empeche l'utilisation du second comme elle est triple slot |
Trusck | En fait est-ce qu'on peux faire un SLI de phantom du coup ? ^^ |
rafalis | je demande une photo d'un sli de phantom sur les deux ports pci du haut
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 16-05-2011 à 21:08:39 |
Trusck | Et selon toi, est-ce que l'une de ce deux CM pourrait faire tenir deux Gainward Phantom :
|
Les GTX 570 Phantom font très exactement 2,5 slots (et non 3 slots).
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 21:09:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je déconseille quand mème de faire un SLI de Phantom !
rafalis |
|
Trusck | Je crois que tu brises aussi mon image de rêve là... ^^ |
markaizer | ok merci t'as répondu à la question pendant que je rédigeais le message du haut |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu veux faire un SLI de 570 , prends plutot deux modèles avec le ventirad de référence.
rafalis | mais je la trouvait tellement belle cette phantom et puis dans les test le silence etait bien. le sli me brise tout
Message cité 2 fois Message édité par rafalis le 16-05-2011 à 21:26:37 |
markaizer | je n'envisage pas le sli pour un achat immédiat mais je n'ai pas envie de me fermer cette porte, d'où ma question. Est-ce que 700w ce sera également suffisant pour le sil ou pas ? |
rafalis | space va te répondre avec certitude mais à mon avis 700w c'est le minimum vital et sans gros OC. mieux vaut prendre 750 ou 800 |
Tu vas avoir le mème problème que pour les Phantom voir mème pire vu que le ventirad des GLH est moins efficace que celui des Phantom...
oui mais les tests de silence qu'on trouve sont en mono GPU (pas en SLI) ^^
Trusck |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Relisez bien ce que j'ai inscrit ^^
rafalis | ma soirée est ruinée je crois^^ |
Space Profil: Maux des rateurs | Si le SLI de Phantom te plait , prend les ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Change ta souris , Trust c'est pourrie mème en dehors du jeu surtout qu'on trouve des Logitech pas chers
Publicité | Posté le |