|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config en 2 fois, comment faire ? |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Actinium | Si tu as l'intention de jouer à des jeux récents avec sur cette config, le GPU de base ça va pas le faire 1 sec ^^ |
kl@imant | Arf, que me conseille tu alors ? |
kl@imant | Personne pour m'aider ? |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Change ton titre comme je te l'ai dit plus haut et t'auras peut être une réponse à ton problème. |
kl@imant | j'ais pas trouvé comment faire, je vais encore chercher >< |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:57:04 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu remplaces le E6600 par un E4300 et la carte graphique par une x1950pro 256 Mo |
kl@imant | le E4300 est pas un peut maigre ? ^^ |
kl@imant | Au pire j'attend noel pour m'achetr un PC, les prix vont baisser et j'aurais plus d'argent. |
MF2410 The Catalyst | Avec 950€ tu peux déjà te faire un très bon PC néanmoins, tu as besoin uniquement de la tour ou d'une tour avec écran et autres périphériques (souris, clavier, enceintes, webcam etc. ...)? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kl@imant | Et bien pour 950€ je penssais avoir tout, mais une fois que j'ais vu les prix, ca ma refroidit ^^
|
MF2410 The Catalyst | Je pense que c'est tout à fait fesable une config' complète, néanmoins elle ne sera pas aussi performante qu'une tour seule à 950€ ...
Message édité par MF2410 le 21-07-2007 à 03:05:32 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
horslimite | Hors-sujet : vive Ubuntu(ki tourne sur mon serveur, bi P3 800mhz |
MF2410 The Catalyst | Voilà modifications apportées, et tu as plutôt une bonne config' pour moins de 950€ --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
horslimite | pour l'écran, il peut facilement trouver moin cher, si comme moi il est assis a max 60cm de l'écran (je le rappel : utilisation "normal" d'un PC |
MF2410 The Catalyst | Ben c'est un 20"/w, c'est plutôt confortable (qu'on soit à 10 ou 60cm de l'écran Après bien sûr, je propose une idée de config', libre à lui d'adapter et de modifier celle-ci selon ses goûts et ses couleurs Message édité par MF2410 le 21-07-2007 à 03:11:03 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Oula, faut sortir le dimanche, je pense qu'il serait bon pour toi de passer à un espace de vision plus grand pour découvrir le bonheur (perso 22"/w le pied, si j'aurais l'argent je passerais même au 24, 26 voir 30" --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
horslimite | jvais te dire, une de mes occupations principale est la programmation, alors un 20" |
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
MF2410 The Catalyst | Arf ...
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |