|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide petite config bureautique/téléchargement |
florien | bonjour je voudrai un conseil pour les 3 élément si dessous:
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 17:53:43 |
florien | up svp |
Voxaniste | Salut,
|
florien | j'ai un budget de 250-300 enfaite je sais qu'il me faudra une boitier, mémoire ram ... mais c'est juste pour savoir si ca c'est bien ? |
crypo | Salut,
Message édité par crypo le 17-02-2013 à 08:48:10 |
crypo | La CM proposée a 4 ports SATA donc c'est bon. Si tu en avais voulu 6 on aurai trouvé autre chose.
|
florien | du coup il faut que je met une alimentation plus chère ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour l'alim', j'ai la même : c'est silencieux et relativement correct, avec l'avantage de la modularité. C'est loin d'être du haut de gamme en revanche.
Message édité par Silicium777 le 17-02-2013 à 12:21:01 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 12:14:08 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sont pas bavards les éditeurs. |
florien | alors pour résumer si je met ceci :
|
crypo |
Message édité par crypo le 17-02-2013 à 13:34:26 |
florien | du coup ma liste n'est plus bonne ? quelqu'un pourrait m'en refaire une svp ? |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
crypo | Ton écran est en quelle résolution ? |
florien | je sais pas c'est une vielle écran tubique que je changerai dans l'avenir ... et merci pour la liste
|
florien | enfaite je viens de parler de l'ordi à mes parents et pour rester dans un budget correct je vais laisser tomber le jeu et donc repartir sur de la bureautique/téléchargement |
crypo | Il est possible de faire une config bureautique dans un premier temps, qui pourra ensuite accueillir une carte graphique. Le temps d'attendre un anniversaire ou que tu ais suffisamment économisé.
Message édité par crypo le 17-02-2013 à 15:13:04 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ben, justement reprends ma liste : t'as une config' bureautique mais pour à peine plus cher qu'un PC bureautique ordinaire, tu as accès à des capacités 3D potables, sans besoin d'une carte graphique.
|
bipaya | Salut, Message édité par bipaya le 17-02-2013 à 15:26:42 |
florien | je comptait faire comme tu m'as dit crypo
Message édité par florien le 17-02-2013 à 18:17:50 |
bipaya | Carte mère : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 62549.html
Message édité par bipaya le 17-02-2013 à 18:40:48 |
crypo | Ta CM est pour un proc Intel et ton proc est un AMD, ça ne va pas.
Message édité par crypo le 17-02-2013 à 18:41:00 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Le choix est rude, un A6 pourrait être un peu faible, car il n'a qu'un module (de 2 coeurs en gros) mais bon, c'est 30€ d'économisés aussi. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il n'y a pas de boitier mini-tour µ-ATX chez Taupe-Achat ? C'est vraiment dommage de s'encombrer d'un gros boitier quand on peut faire plus compact à tarif identique. |
florien | merci beaucoup les gars je vais rester sur la commande de bipaya |
bipaya | Ca dépend de ce que tu comptes faire après. La config que j'ai posté est pour de la bureautique, et la seule upgrade possible est de rajouter une hd 7770 maximum pour jouer. Ca servirait à rien de changer les autres pieces plus tard, sinon autant les changer maintenant. Et donc comme je le disais ça dépend de ce que tu comptes faire avec après. |
florien | la c'est juste pour bureautique téléchargement internet ( Facebook,...) et puis enfaite même si je ne peux pas jouer avec c'est pas grave j'ai l'ordi familial je disait l'améliorer car j'ai entendu dire que l'informatique sa allait vite ... |
bipaya | Si ton usage se limite à ça alors pas besoin de s’embêter à changer pour changer. Tu pourra faire un bout de temps avec. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Vite oui, mais moins que dans les années 1990 - début 2000's , quand une config' était totalement périmée au bout de deux ou trois ans. |
florien | ha bah sa va alors ^^ merci à vous en tout cas Message édité par florien le 17-02-2013 à 22:31:34 |
florien | une dernière petite question... j'aurai internet en wifi ou je devrai mettre un câble ? |
florien | ???
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
florien | comment savoir si il y a un module wifi intégré ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config pc gamer 2013 | Config Gaming BitFenix Prodigy - Need help ! :) |
confirmation finale de ma config | [Avis] config PC 700€ |
[Challenge] Demande de config 350€ | Aide pont crossfire HD7950 Vapor-X [Resolu] |
Demande d'aide | config pc gamer silencieuse? |
nouvelle config | Suite à avis config, montage [Edit] |
Plus de sujets relatifs à : aide petite config bureautique/téléchargement |