| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Config bureautique] |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:30:40 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour 20€ de plus je pense que ca vaut le coup d'avoir un CPU dual core (AthlonII x2 250 à 3Ghz) :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kashtoi | Guillaume1987, l'alim est intégrée dans le boitier. Je sais que c'est pas de la qualité m'enfin je vais vraiment pas pousser le pc (pas de jeux vidéo dessus, pas de carte graphique qui pompe ...)
Message édité par kashtoi le 23-11-2010 à 09:36:07 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | les deux config sont tres similaires et parfaites pour de la bureautique. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kashtoi |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | La advance n'est qu'une alim de 150W avec une étiquette 480W collée dessus, en réalité, la Antec est 2 fois plus puissante.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VOTRE AVIS]Config Shuttle usage bureautique | Config bureautique double écran |
| Config bureautique/peu de jeux | Config bureautique à petit prix. |
| Avis Config Bureautique | Confirmation config bureautique |
| vos avis config 350/400€ maxi bureautique, photo | Config budget serré (bureautique + retouche photo) |
| Quel config mini itx bureautique et retouche photo ? | avis pour config bureautique+retouche photo |
| Plus de sujets relatifs à : [Config bureautique] | |