Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Bureautique/DFlash Sdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Bureautique/DFlash Sdd

n°7267011
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 31-12-2009 à 01:27:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerais faire une config pour de la bureautique (musiques, photos, internet).
 
Il me faudrais juste, la Mobo avec le chip graphique intégré, le Cpu et la Ram, je me tourne plutot vers Amd mais je peux me tromper car j'aimerais changer un peu et donc ne pas partir chez Intel mais il faut voir au niveau prix/perfs.
 
J'ai un budget de 200 euros grosso modo, car c'est juste de la bureautique, pas de jeux, pas d'encodage de videos ou autres.
 
 
 
Enfin j'aimerais savoir votre avis pour l'achat d'un SSD en Slc si c'est plus judicieux qu'un Mlc; A savoir que chez Ocz c'est en fait des puces Samsung et que chez Crucial c'est des controleurs pas digne d'un SSd (d'apres ce que j'ai vu sur le net).
 
Le budget serai de 200e, la capacité je m'en fiche un peu je veux juste que Win 7 tourne dessus et que je puisse lui infecter quelques programmes et surtout quelques jeux recents, non ce ne sera pas sur le pc de bureautique que je compte mettre se Ssd :-).
 
 
 
Merci bien a vous.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 01:27:23  profilanswer
 

n°7267030
madpo
lève toi et marche
Posté le 31-12-2009 à 02:14:40  profilanswer
 

salut
 
cm :Gigabyte  GA-MA785GMT-UD2H
proco :Athlon II X2 240
ram :2Gb DDR3 PC10600
 
pour le ssd ...je ne sais pas ou tu as vu que les puce des ssd crucial etait pourri ... il utilise les même puce que chez ocz et d autre constructeur càd une puce Indilinx Barefoot
 
pour un peu plus de 200 € tu as un intel postville de 80 Go
tu as aussi le g.skill falcon ( ou encore le crucial m225, super talent Ultradrive GX ... utilisant les même controleur ) de 64 Go pour  un peu moins cher  
 


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7267309
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 31-12-2009 à 11:22:04  profilanswer
 

Merci beaucoup; c'est ce que j'avais vu pour la config, voir aussi du coté de chez Intel pour le prix ...bref j'ai fais ma sauce.
 
Pour les Ssd j'ai vu ca sur pcinpact je crois, je vais bien voir mais a ton avis ca vaut le coup un Slc ou mieu vut un Mlc?
 
 
Merci


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Bureautique/DFlash Sdd

 

Sujets relatifs
Alimentation pour config SLI 8800GT ?(CONFIG) Besoin d'avis avant achat
Aide dans le choix d'une nouvelle config (-600€)Votre avis (urgent !) sur une config pour Photoshopeur :-)
Monter sa config dans unHAF 922Quelle config pour 700€
Config en Mini itx pour joueur et cinémaQuel processeur 2010 bon rapport qualité prix ???
Question config actuel sur P5W DH deluxeValidation config gamer 700 euros
Plus de sujets relatifs à : Config Bureautique/DFlash Sdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR