|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide config bureautique mais costaud |
siriru | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par siriru le 24-12-2013 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 12:14:38 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
j'avoue tout, je ne penser pas que ça signifie le contraire de ce que je voulais dire Je les aurais un jour mes lacunes en français, je les aurais Efficace et pas chère, c'est le Bescherelle que je préfère, le Bescherelle Message édité par OrcusZ le 24-12-2013 à 13:33:33 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
siriru | Je m'étais gouré de copier coller pour l'alim. Ma question pour le processeur : ok un i3 suffit amplement, je m'en doutais, mais pour la longévité, le i5 ne fera pas la différence dans quelques années avec des logiciels de plus en plus gourmands ? Message cité 1 fois Message édité par siriru le 24-12-2013 à 13:42:21 |
C'est absolument pas indispensable. Mais bon n'entrons pas dans un débat philo-politico-économique Message cité 1 fois Message édité par OrcusZ le 24-12-2013 à 13:47:32 --------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
siriru | Attention, je sais très bien que c'est du luxe, mais ce n'est pas pour moi et c'est un PC à garder au moins plus de 5ans. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 13:53:45 |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Giulietta26 Avanti!!! |
Giulietta26 Avanti!!! | Sortie mi janvier, ça va venir vite, et regarde cette CM http://www.ldlc.com/fiche/PB00157232.html --------------- Demain c'est loin |
siriru | je n'ai pas d'apriori, c'est juste que la plupart de gens parlent d'intel, moi je n'ai pas les connaissances nécessaires. |
yf38 |
|
yf38 | Une configuration contenant certaines de tes préférences initiales, et d'autres de bonne qualité, et avec 8Go de mémoire: PS il faut vérifier que le boitier accepte des alimentations plus profondes que 140mm ce qui est le cas de pas mal, dont celle ci-dessus (150mm). Message édité par yf38 le 25-12-2013 à 18:54:23 |
siriru | merci d'avoir pris le temps de faire ça, mais du coup, toi contrairement aux autres tu me conseilles de prendre un i5 =) |
Giulietta26 Avanti!!! | Les préjugés ont la vie dure --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | Bureautique costaud en miniPC, évolutif vers tout autre config à moindre coût, WiFi Bluetooth, CPU overclockable si besoin dans le futur, un ventirad adapté aux contraintes de place, 8Go de RAM avec radiateur pas haut, un iGPU qui tient la route, un SSD 128Go de qualité, une Alim suffisante si un jour ajout d'un GPU (TDP Max 200W) W8.1 64bits.
Message édité par Giulietta26 le 26-12-2013 à 11:48:50 --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | Oui elle n'est que à 70% efficacité, tu peux en trouver une autre.
Message édité par Giulietta26 le 26-12-2013 à 18:15:46 --------------- Demain c'est loin |
siriru | J'ai une question sur le ventirad, il n'est pas marqué compatible FM2+ c'est un problème non ? |
Giulietta26 Avanti!!! | Sur le topic Steamroller j'avais posé la question, et donc si compatible AM3+ ou FM2, alors cela devrait être OK. --------------- Demain c'est loin |
siriru | 170€ le processeur finalement ! Je vais peut-être faire une config sans mini-itx parce que ça commence à faire cher là. |
siriru | le ventirad est vraiment obligatoire sur l'APU 7850k ? |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Giulietta26 Avanti!!! | Celui,fourni sera suffisant dans un premier temps si tu l'overclock pas.
--------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'achats pour config itx | aide config gamer 1100€ |
Que choisir ? Config pc | Config tour montage, retouche |
conseil config multimédia 300/350€ | Config PC avec OS 700 euros max |
Config 800€ pour Noël | [Config PC] 800E sans écran |
c'est config est bonne ? pour plusieur année et si non je change qoi | |
Plus de sujets relatifs à : Aide config bureautique mais costaud |