| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config. bureautique - Budget 400€ max |
NeLi0 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:32:56 ![]() ![]() |
akela44 | J'ai ouvert un sujet similaire hier et ai été bien conseillé par les membres du forum : |
djorec mon Heden et moi | hello
Message édité par djorec le 21-07-2015 à 14:44:09 --------------- les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel http://achathardware.fr https://twitter.com/djorec71 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
akela44 | Quand tu dis budget 400 e, c'est hors écran et hors clavier souris?
|
NeLi0 |
J'ai déjà tous les périphériques oui. Le budget que "j'impose" est uniquement destiné à la tour Je garde tout de même de côté le PC portable que tu m'as montré... "au cas où" mais il y a de fortes chances que je me tourne vers une tour car je ne compte guère me déplacer souvent.
Je reste néanmoins sceptique sur l'absence de Carte Graphique. Il n'y aura vraiment aucun problème pour lire les vidéos sur Youtube en HD ? Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 21-07-2015 à 15:25:17 |
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 21-07-2015 à 15:41:59 |
NeLi0 | Vous m'avez convaincu, je valide la config ! |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 16:38:15 ![]() ![]() |
NeLi0 | Le graveur CD me permet surtout de créer des "compil" pour la voiture ou pour ma famille. Pour le prix que ça coûte, j'hésite vraiment pas mais si le prix était plus élevé, j'y aurais peut-être réfléchi à 2x. Concernant le SSD, j'y réfléchi. Je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est un vrai boost pour le PC mais pour le prix, je me demande si ça vaut vraiment la peine. Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 21-07-2015 à 17:07:35 |
mazingerz | ça existe encore aussi les lecteur de CD dans les voiture ^^
Message édité par mazingerz le 21-07-2015 à 18:20:27 |
crypo | Honnêtement pour l'utilisation visée, c'est démesuré tant par la taille du boitier, de la ram, du proc ...
Message édité par crypo le 21-07-2015 à 18:48:05 |
virrius Le gras c'est la joie | ouais mais t'aura un celeron ... même un jeux facebook va le tuer lol --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
crypo |
virrius Le gras c'est la joie | C'est bien vrai, il ne demande pas forcément des performances de haut vol, mais ce que je veux dire, c'est que pour une utilisation familliale en ayant a faire à un public novice (papa,maman,les enfants, les copains, les copines des enfants, etc ...) je pense que les 4go se feront manger en peu de temps par les spywares etc.
crypo | Rahlala vous ne pouvez pas concevoir que des gens ne jouent jamais sur un pc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pc gamer pour 600 | besoin de conseil pour l'achat d'une config |
| help ! cherche bonne config a 800€ | Config pc gamer 800€ |
| Avis sur une config pour mini PC/Serveur | Config gamer complete environ 2000€ |
| Débat sur ma future config | Quelle config? |
| besoin d'aide pour comparer 3 config | config bureautique / internet petit budget (400€) |
| Plus de sujets relatifs à : Config. bureautique - Budget 400€ max | |