Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gaming/Etude portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gaming/Etude portable ?

n°9865692
Retchen
Posté le 02-07-2016 à 19:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais m'acheter un portable sympa pour mes études et qui me permet de jouer relativement correctement (Du style faire tourner Overwatch tranquille, autant que des jeux demandant un peu plus de ressource à la CIV V, du Starcraft II, etc)
 
A côté de ça, j'ai besoin de virtualiser et de travailler sur de gros projets informatiques de développement.  
 
 
Je n'ai jamais testé les "Precision" de Dell, ni aucun ordi de travail.
 
Niveau budget, on va dire dans les 1500 euros.
 
Je cherche à bien comprendre ce que je prend, si vous pouvez m'expliquer en même temps vos choix, je prend aussi ;)
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 19:15:49  profilanswer
 

n°9866785
Retchen
Posté le 03-07-2016 à 21:26:44  profilanswer
 

Après avoir fouillé un peu, les ordinateurs créés par LDLC sont-ils de qualité ? Je trouve leur prix attrayant.

n°9866999
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 04-07-2016 à 01:42:02  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Pour les portable gammer il y a 4 grandes marques : Acer ; Alienware ; Asus ; MSI
 
En effectuant quelques recherches, elles ont surtout mis ce produit en évidence : Acer Predator 15
 
Il existe au moins 2 version : une première avec un HDD (1 To) et un GPU Nvidia GTX 970M à 999 € (1'199 - 200) sur Darty et une second avec un HDD+SSD (1 To + 128 Go) et un GPU Nvidia GTX 980M à 1'599,95 € sur LDLC
 
Pour profiter de la réduction de 200 € (+ copie digitale de Overwatch), il faut s'informer sur le site de Acer (voire les Conditions Générales)
 
Pour défendre mon point de vu sur le produit, rien de mieux qu'un test
 
A+ camarade :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gaming/Etude portable ?

 

Sujets relatifs
Upgrade de PCPC GAMEUR ?
Problème Port Displayport Gtx 1080 Gaming xProblème d'alimentation ? Pc reboot sans cesse en jeu
Config Pc Gamer 1200e avec DDR4 ?PC gaming 900-1000€
SSD et DD Gamingconfig gaming 1200 euros max
Surtension ? Pc ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : PC Gaming/Etude portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR