|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config budget ~2000 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 12:09:27 |
Taguzu | Le configomatic de topachat ne propose pas le darrkrock. Effectivement, je pense qu'il est trop gros pour la config, ou alors le site ne le propose simplement pas.
Message cité 1 fois Message édité par Taguzu le 29-02-2020 à 14:04:41 |
alvinm5 | Effectivement, le dark rock pro étant tellement gros, qu'il ne rentre pas dans tous les boitiers. Les configurateurs parfois l'exclue. et peut être qu'il rentre pas dans le boitier que tu as choisi.
Message édité par alvinm5 le 29-02-2020 à 14:29:44 |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 14:36:44 |
alvinm5 | Tu peux regarder ça si tu es curieux :
|
damien71 | et tu a quoi comme écran? |
Taguzu | Adjugé venud, tu m'as convaincu, je prends la tuf gaming (j'avais pas compris qu'elle avait quand meme un USB-C) !
|
Taguzu | Dernière question.
|
maxougrenoble | Tu as prévu 32 GO de ram. Alors la différence... Avant que tu utilises tout ça.
|
Tolrahc |
Oui ton alim est très bien. Tu vas pas t'emmerder à dimensionner ton alim au poil de cul pour qu'elle tourne toujours à fond et grappiller quelques dizaines d'euros sur une config à 2k€ et te retrouver coincé dans l'upgrade futur si tu veux changer de CG par ex. Message édité par Tolrahc le 29-02-2020 à 19:21:24 |
alvinm5 | Là je préfère que d'autre répondent, mais il se pourrait qu'entre les deux se soit kif kif. |
eexeZ | Une 2060 super pour 519€95 ? Vous êtes fou? |
alvinm5 | @eexeZ, il faut pas regarder les prix, juste la config. J'aurais du le preciser. Au cas ou c'était pas clair, elle est quasi 100 euros de moins sur amazon.
|
Taguzu | Bon ben merci à tous, une commande de config que je trouve satisfaisante est validée ! |
Publicité | Posté le |