non, malheureusement je connais que celle-ci mais peut-etre qu'en cherchant un peu...
en fait pour moi, le probleme de cette carte, c'est que c'est plutot une carte de transition, moi elle m'a permis de passer au c2d pour un prix tres bas et en gardant mes anciennes pieces le temp d'en acheter des nouvelles.
la gtx n'etait pas compatible et j'ai trouvé ca embetant mais j'ai prix la 1950xt a la place donc ca allait, c'est vraiment a partir du moment ou j'ai pris la ballistix que ca c'est mis a déconner. je savais que cette ram n'etait pas compatible mais je l'ai pris quand meme car certains disaient qu'elles tournait juste a des timming un peu plus bas.
une fois la ballistix achetée, il etait plus interressant de changer la carte mere que la memoire mais sinon je l'aurai gardé.
elle tourne pas si mal, la limite di pci-e ne se fait pas trop sentir (y'a une option dans le bios pour booster la ram qui rattrape un peu la difference de perf)
je ne pouvais absolument pas oc mon cpu avec cette carte mais je crois qu'avec le E4400 ca se passe beaucoup mieu, c'est pour ca que je t'avais mis le lien vers celui-la plutot qu'un autre ;-)
sinon, ton idée avec la asus avait pas l'air mal du tout, pourquoi ne pas faire ca?