|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config à 1000€(avec écran) |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:50:42 |
kouby | j'aurai bien vu une abit en cm pour o/c, une X1950XT (plus performatante que la pro pour pas beaucoup + cher) le reste c'est sympa (a voir pour l'alim, mais je pense que ca passe) |
missjuana | Il n'y a plus de X1950XT chez matériel.net à prix résonable (j'aurai du me dépècher un peu plus)
|
missjuana | okay merci j'vais reposter une config alors merci
Message édité par missjuana le 24-07-2007 à 14:43:35 |
littleone In 64 bits we trust | C'est un des meilleurs choix chez matériel.net. Sur le gros comparo de matbe ils ont testé la 650W et l'ont trouvé très bonne. |
missjuana | Ah si j'aurai voulu savoir si vous aviez pas un souris optique filaire pour jouer et pas chère (donc agréable à l'utilisation) |
missjuana | plus de sonata 3 en stock sinon j'aurai pris enfait
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:23:42 |
littleone In 64 bits we trust | Le Mirai est honnête, sans plus. Par contre pour ce prix tu pourrais avoir un bon 19". |
missjuana | non merci pour le 19'' je souhaite un grand écran pour matter mes films depuis mon pieux |
polarkraken |
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 24-07-2007 à 15:54:59 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Ryuzaki7 |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
Ryuzaki7 | Oui, c'est relativement homogène comme config |
littleone In 64 bits we trust | Si tu as encore de la place dans ton budget tu peux ajouter un Arctic cooling Freezer 7 pour refroidir ton CPU. |
missjuana | okay je prends note |
missjuana | de la pate thermique c'est vraiment nécessaire ou on s'en fou et celle de base suffira? |
littleone In 64 bits we trust | Il y en a avec le AC Freezer 7 et je pense pas que tu sois à 2° près ! |
missjuana | Merci!
Message édité par missjuana le 24-07-2007 à 16:24:03 |
littleone In 64 bits we trust | Ah non la 8600GTS c'est plutôt une 7600GT compatible DX10. Elle est en dessous de la X1950XT pour les jeux. |
Ryuzaki7 | Non, moins bien, même sur des petites résolutions
|
missjuana | ok je vous crois merci beaucoup pour tout ça jvais donc finaliser ma config!
|
missjuana | ahah merci beaucoup) |
Publicité | Posté le |