|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config AM3 autour de 400 euros |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:27:39 |
Requin94 | Salut, le boitier intégre une alim de merde et dangereuse, trouves en un autre sans alim et prend une Antec EarthWatts 380W / Corsair CX400 comme alimentation. La carte mère est très bien si tu ne fais pas de jeux. --------------- Feed-back |
Supermoumour | Ok je me met en recherche d'un boitier sans alim... --------------- Je m'applique volontiers à penser aux choses, auquel je pense que les autres ne penseront pas.... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | Corsair CX400 pour l'alim |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en chips intégré, y a pas mieux actuellement que cet ati 4200 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Requin94 | Ouais c'est vrai que 4200 c'est pas si bas que ça, on peut faire tourner pas mal de trucs avec, pas à fond mais ça tournera quand même. Pour les Earthwatts 380 j'en ai deux, elles sont très bien, inaudibles lorsque l'on ne joue pas. --------------- Feed-back |
t0uma1 | Pareil que Requin94, la earthwatts j'en suis ravi, pour le advance le turboost est pas mauvais c'est sur c'est ptet pas du Antec mais il est pas mal noté. |
El_diablo | tu n'as pas un pote pour te monter ta config? tu gagnerais 30€ a mettre dans une bonne alim --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 21:30:40 |
t0uma1 |
|
Supermoumour | Ca me parait en effet interessant...
Message cité 1 fois Message édité par Supermoumour le 28-09-2009 à 01:14:46 --------------- Je m'applique volontiers à penser aux choses, auquel je pense que les autres ne penseront pas.... |
macrobronze |
|
tekatoc | bah la gigabyte n'a pas le sideport de 128 mo de ddr3 destiné à booster l'igp |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer ~800 euros | Config avec 2 écrans |
Projet config | [Config] PC gamer 700-850e |
Config de salon pour jouer en full HD + blue ray | MiniPC - Besoin d'un avis sur une config home cinéma et jeux full HD |
Mémoire DDR2 400 HS ! Que faire pour sauver mon vieu PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config AM3 autour de 400 euros |