Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config ? Aidez-moi SVP !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config ? Aidez-moi SVP !!!!!!

n°9736571
xasp
Posté le 13-02-2016 à 01:32:34  profilanswer
 

Voilà le contexte,
J'ai un budget de 800 Euros et j'aimerais avoir un pc pour commencer les vidéos sur Windows et pouvoir jouer sur des jeux en Ultra.(PC monté,Windows 10 ou comme tu veut mais un truc bien sauf Windows 7,et surtout,skype,minecraft et si possible action mirilis )(Maxi 75 euros pour tout sa)
Pouvez-vous m'en faire une sur TopAchat et m'envoyer le lien sur ce forum (et ce sujet :p) pour regarder ?
Merci d'avance :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par xasp le 13-02-2016 à 01:50:15
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 01:32:34  profilanswer
 

n°9736579
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 13-02-2016 à 02:45:02  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 

xasp a écrit :

Voilà le contexte,
J'ai un budget de 800 Euros et j'aimerais avoir un pc pour commencer les vidéos sur Windows et pouvoir jouer sur des jeux en Ultra.(PC monté,Windows 10 ou comme tu veut mais un truc bien,et surtout,skype,minecraft et si possible action mirilis )(Maxi 75 euros pour tout sa)
Pouvez-vous m'en faire une sur TopAchat et m'envoyer le lien sur ce forum (et ce sujet :p) pour regarder ?
Merci d'avance :hello:
 
 


 
Déjà cela commence bien, je crois que j'ai pas bien tout capté :lol: , mais on va faire avec, donc je te propose ce jolie panier TopAchat (777.01 €)* --> http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2F7TPY%3D
+ le système d'exploitation (39.99 €) --> http://www.winsheep.com/collection [...] 32-64-bits
 
Ce qui nous fait une belle configuration qui déborde à peine (817 €)*
 
Le montage et l'OS dépasse ton max (79.89 €) et tu es obligé de partir sur du Windows 7 (que tu mettra à jour vers Windows 10 par update gratuite) et de mettre tes petite mimines dans le cambouis en l'installant toi-même :D  
 
P.S. : Pour obtenir la réduction de 5% (que j'ai déjà calculé), il faut renter le code promo suivant --> FULLCOMPO5 <-- et cela jusqu’au 16 février 12H00
 
*(FdPex)
 
Dans l'espoir de t'avoir donné un coup de main, à la prochaine :jap:


Message édité par PixelMaZe le 13-02-2016 à 03:46:02

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9736618
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-02-2016 à 08:27:06  profilanswer
 

Un "bonjour" c'est pas la mer à boire en passant :whistle: (mais ça sert à rien de le dire maintenant c'est trop tard).
 
Sinon pour ta config monte la toi même, c'est même pas pour les 40€ que tu pourrais mettre ailleurs mais surtout pour l'expérience de l'avoir fait.
 
Après en virant les 40€ du montage tu pourrais les mettre dans un meilleur boitier par exemple, c'est un composant plus important qu'il n'y parait, qui se conserve longtemps et qui durera plusieurs config.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9736624
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 13-02-2016 à 08:50:08  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


Un "bonjour" c'est pas la mer à boire en passant :whistle: (mais ça sert à rien de le dire maintenant c'est trop tard).
 
Sinon pour ta config monte la toi même, c'est même pas pour les 40€ que tu pourrais mettre ailleurs mais surtout pour l'expérience de l'avoir fait.
 
Après en virant les 40€ du montage tu pourrais les mettre dans un meilleur boitier par exemple, c'est un composant plus important qu'il n'y parait, qui se conserve longtemps et qui durera plusieurs config.


 
J'avais même pas fait gaffe au "Bonjour" manquant :p  
 
Si il part sur un montage perso, autant regarder ceci --> https://www.youtube.com/watch?v=U0OuQmMwDgQ
 
Avec 40 € de plus autant se faire plaisir avec un autre boitier --> http://www.topachat.com/pages/deta [...] 91335.html


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config ? Aidez-moi SVP !!!!!!

 

Sujets relatifs
Ma config des conseils ?Meilleure config à moins de 600 euros
Config semi-pro ~ 900 €config 800 euros
CONFIG PC 600€Aide pour une config grande tour 900-1200€
Aide pour config PCavis config
Avis sur ma config (CPU bride le GPU??) 
Plus de sujets relatifs à : Ma config ? Aidez-moi SVP !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR