|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Achat imminent] Votre avis sur ma future config |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 22:34:11 |
comzz | ta quoi comme écran ? |
Mosseleb | Pour l'instant j'ai qu'un 17" mais l'objectif dans moins de 6 mois c de passer à un 20 voir 22 |
comzz | à ta place, je prenderais une seasonic 500w elle coute 100, je changerais la carte mère pour une p5b deluxe pour o/c et je metterai une CG moins puissante pour equilibrer le prix. |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Mosseleb | Vous parlez de la "Seasonic 500W S12-500HT" ?? |
comzz | c'est bien celle ci dont on parle mais il faudrait que tu nous donnes ton budget
Message édité par comzz le 02-12-2006 à 00:31:31 |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 00:53:06 |
tistou77 Geek Inside!! | samsung fait des graveur DVD en S-ATA pas mal d apres ce que j ai vu pour environ 40 et couleur beige |
Mosseleb | Oui beige ou noir sont monnaie courante.
|
Mosseleb | Ben non en fait la GTX a bien 2 connecteur d'alim mais la GTS n'en a qu'un ! |
Mosseleb | Petit up du matin!
|
fandango_bdr | Logitech UltraX Media Keyboard, si tu aimes le touché portable
Message édité par fandango_bdr le 02-12-2006 à 22:23:39 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Mosseleb | Bon ben c'est acheté!!!! -G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK + des HP 5.1 que j'avais déjà, des Hercules XPS si je me souviens bien, et une alim qu'on va pour l'instant me prêter pour voir si elle me convient (la fameuse antec phatom 500). J'attend la livraison pour courant de la semaine prochaine mais comme je serais pas chez moi je l'aurais le lundi d'après (quel abruti, j'aurais pu me faire livrer là où je suis la semaine prochaines :// .. Bon pas grave il ne faut pas être impatient comme ça!!!) Par contre, j'attire votre attention sur le marchand www.boorikoo.com. Message édité par Mosseleb le 03-12-2006 à 16:22:22 |
campi V8 FTW | moi je la trouve pas mal ta config et grosbill est pas mal mé bon ta deja commandé... |
spetnaz-69 | ton hdd de stockage y aurai mieu perso je prendrai un samsung spitpoint 250 go ou seagate 320go 16 mo de cash mais honetement je n'ai jms reussi a departager ces 2 la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Achat config!! | Avis sur CM Wi Fi |
Conseil Config (je sais encore) | Achat de RAM |
Conseil pour l'achat de ram | un avis sur le Yakumo Movie Master 320 Go |
Conseil alimentation pour nouvelle config | Choix à faire pour finalisation de config ! ( votez tous :D ) |
Plus de sujets relatifs à : [Achat imminent] Votre avis sur ma future config |